Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Je vous ai eues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Tu devrais avoir HONTE Béa !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Tu nous a bien eu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 oh béa vilaine le post va avoir du succes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est pas juste j'ai eu un espoir de savoir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 OH!! BEA ..tu es une coquine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Pour une admine , j'te jure Brutus me regarde bizarre , je suis pété de rire devant mon PC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Je suis dégoutée : j'aurais voulu appeler Odile pour savoir, mais j'ai perdu mon portable !!! Je vous jure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 florence a écrit:Je suis dégoutée : j'aurais voulu appeler Odile pour savoir, mais j'ai perdu mon portable !!! Je vous jure ! Il est où? Attends je le fais sonner!!!!! J'édite : tu es sur messagerie direct.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Béa c'est de l'abus de pouvoir!!! tu devrais t'auto bannir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 si ça peux te rassurer Flo tu n'est pas la seule mon mari ne répond pas non plus depuis plus d'1 h !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Ma p'tite femme dit qu'on est de vrai gamine !!!! Mais moi.. Zen peux plus !!! Je veux savoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Si ça intéresse quelqu'un, j'ai retrouvé mon téléphone ! Il était... au fond de mon sac à main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 florence a écrit:Si ça intéresse quelqu'un, j'ai retrouvé mon téléphone ! Il était... au fond de mon sac à main ben c'est bien, mais j'ai pas ton numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 florence a écrit:Si ça intéresse quelqu'un, j'ai retrouvé mon téléphone ! Il était... au fond de mon sac à main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 oui moi ça m'interesse ! Maintenat tu peux appeler Odile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 coucou les filles , ca y est je suis rentrée du travail:MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites