Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lisiane

CANDY

Messages recommandés

je viens de faire appel à un vétérinaire que je ne connaissais pas car candy faisait une sorte de crise ellle en a déjà fait mais cela ne durait jamais longtemps mais ici pendant une demie heure j'avais peur que ce soit des convulsions et bien non c'est du à une douleur dans le bas du dos il lui a fait une piquûre anti-douleurs et 10 minutes après elle remarche donc soit demain ou lundi suivant que mon vétérinaire est là ou pas (il faut dire que candy étant plus jeune a sauté par deux fois d'une table et je suis sur que cela vient de là) j'espère que cela ne sera pas trop grave car j'y tient à candy surtout que c'est la chienne de maman j'ai peur qu'un jour elle se paralyse) j'en ai pleuré - maintenant çà va elle vient dre sortir faire un pipi et elle marche normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tiens nous au courant Lisiane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais pour l'instant elle est normale elle dort mais je vais allée lui faire soit une radio ou une écho :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est jeune 4 ans c'est ça?

Elle a du se faire mal en sautant de ta table!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince alors Lisiane, j'espère que ca n'est pas trop grave, tu as raison le mieux est de faire une radio, tu en sauras peut etre plus:biz2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desolé lisiane, j'espère qu'elle n'a rien de grave ta puce, donne nous des nouvelles
clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que ce n'est que passager. Donnes nous des nouvelles des que tu peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous donnerais des nouvelles mais pour l'instant elle va très bien mais soit demain ou lundi quand mon véto sera là j'irais le voir :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre petite puce,
Je pense qu'elle a du se faire mal en sautant de la table !
Allez, ne pleures plus, je suis sure que tout va bien se passer maintenant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lisiane,

Ces crise sont impressionnantes , Le york de mes parents qui faisait 2kg3(une crevette) avait ça assez fréquemment, ça arrivait surtout en hiver et en automne avec le froid et la pluie.
Tout à coup il se tordait de douleur par terre sur le côté il souffrait atrocement et la première fois il a fait ça chez moi alors que mes parents étaient absents. J'étais mortifiée et j'ai bien cru qu'il allait mourir...
Quand il faisait un effort en courant, en jouant, pour sauter et pour peu que le temps soit humide, il avait une crise
Il a eu des anti inflammatoires en injection pour la douleur.
Quand il avait une crise on lui donnait aussi un aspégic nourrisson, et on lui chauffait le dos au niveau des reins avec un sèche cheveux, et c'était très efficace.

Demande à ton véto si c'est adapté à ta petite, car pour le chien de mes parents c'était vraiment bien, en plus c'est un médicament qui ne coute pas cher et s'achète sans ordonnance comme toutes les formes d'aspirine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

candy va bien elle a bien dormi et elle dort encore mais nina aussi dort - lundi je vais voir mon vétérinaire ainsi on verra s'il ne faut pas lui donner un traitement surtout qu'elle n'a jamais çà quand elle fait la sotte avec nina ou toute seule :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gros bisous a candy
tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...