Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

harnais sympas...

Messages recommandés

Invité
Bonsoir,
Comme vous l'avez vu, Tropico se porte bien. En fait, il fait 9 kgs et je n'arrive pas à trouver un petit harnais sympa à sa taille. Tout ce que je trouve sont tout simples, sans fantaisie...
Pouvez vous m'aider dans ma recherche?
Merci d'avance:OK:

Invité
Invité

Désolée de faire remonter ce post mais je suis toujours à la recherche d'un harnais pour mon petit...
En fait, je vous donne les mesures, ce sera plus simple:
cou: 35 cm
tour de ventre: 60 cm
Donc si par hasard, vous trouvez un grand harnais très beau (si possible orné de strass ou de fantaisie), n'hésitez pas à m'aider Wink
Merci d'avance

Invité
Oui toilleteur ou animalerie, pour Sushi x cocker de 14 kg je trouve plein de truc, t'a jeter un oeil chez jardiland ou animal and co ?

Sinon ebay ?

Invité

Merci Catherine, mais tous les harnais s'arretent à 54cm et lui fait 60 Sad C'est dommage car ce lien est génial, y avait plein de beaux harnais qui me plaisaient!!!!
Pour ebay, j'ai regardé plein de fois, mais y a que du nylon tout simple donc j'en ai déjà plein...
Quand aux animaleries, j'ai été voir à la seule animalerie du coin (n'oubliez pas que j'habites dans un trou perdu Razz ) mais idem, que du nylon... Chez mon toiletteur, idem, nylon nylon nylon... Alors, elle m'a promis que si elle voyait un harnais original en 60, elle me le montrerait mais pour le moment, elle a rien vu d'original ou de vraiment beau, qui sorte de l'ordinaire quoi...
Allez Tropi au régime!

Invité

Oui Je suis pas simple, j'ai un "grand" york qui fait du 60 en tour de taille, du coup, je galère pour trouver un joli harnais fantaisie ou original quoi, pas le simple truc en nylon que tous les chiens ont...

Invité
si tu le prends en cuir je pense que tu peux le faire rallonger chez un cordonnier

c'est bien ce que je pensais j'ai envoyé un mp à brigitte, j'ai hate qu'elle le lise

• Créer...