Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Bonjour tout le monde, Vous vous souvenez de Scoubi, je vous l'avais présenté ici il y a quelques mois. Nous ne venons pas beaucoup sur le forum et pour cause: nous avons déménagé, pas d'ADSL... ni même de téléphone, France Télécom ne peut pas nous raccorder... Bon là n'est pas le problème. Le petit Scoubi s'est fait mal à une patte arrière, on ne sait pas trop comment. Il boite et se lèche souvent. Après "auscultation", je lui ai trouvé un bobo sous un ongle au niveau d'un coussinet et il a l'ongle qui est bien plus long que les autres, comme s'il y avait eu un début d'arrachement de cet ongle. Quand il est au calme, il marche normalement mais dès qu'il va faire le fou dehors il revient en boitant et se lèche à nouveau. Quelqu'un aurait déjà eu un soucis de ce genre avec son York (ou autre chien) ? Est-ce qu'il va perdre cet ongle ? Quelles en seraient les conséquences ? Est-ce que ça repousse ? Merci pour votre aide. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 A ta place j'irais montrer ça au vétérinaire qui te dira ce qu'il en pense, et ce qu'il faut faire, je ne pense pas que cela pourra passer tout seul... Bisous à toi et à Scoubi! Et viens nous faire un coucou de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Je pense aussi que le mieux serait d'aller voit le véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 L'ongle est peut être cassé, on a déjà eu des soucis d'ergot arraché sur le forum, quoiqu'il en soit seul un véto pourra faire quelque chose. Il faut peut être couper la griffe ou même l'ergot (si il s'agit d'un ergot). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites