Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Aujourd'hui il fait gris, et les filles ne ne pas motivées, la preuve en image :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Ca ronfle ferme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 les filles j irais bien vous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 J'ai les mêmes à la maison !!!!De vrai feignasse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 elles sont parties pour faire leur nuit:MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 c'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 hé ben oui le mauvais temps ça motive pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 les miennes aussi font dodo candy dans le fauteuil et nina sur mes jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Hooo c'est mignon ! Pauvres petites, obligées de partager le même panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 mdr il ont meme pas un panier chacune lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 *caline* a écrit:mdr il ont meme pas un panier chacune lol Il y a encore peu de temps, il y avait au moins quatre paniers... Ciska les a tous éventrés Il n'y a que celui que j'ai fait qui resiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 c'est sa les mangeuse de panier mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 j'aimerais bien que les miens m'en éventre un ou deux, Dominique rale parce qu'il y en a trop à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 odile a écrit:j'aimerais bien que les miens m'en éventre un ou deux, Dominique rale parce qu'il y en a trop à la maison Je t'envoie Ciska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ok, elle va avoir de quoi faire:MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 odile a écrit:ok, elle va avoir de quoi faire:MDR: Tes trois garçons ne vont plus savoir ou se mettre avec une telle tornade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 heu! mes deux premiers surement, quand à Charlis je crois qu'il suivra Ciska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Phil pense comme le tien Odile ici on a 4 paniers... voire 5... Sont trop chou tes filles môman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Haworthia a écrit:Phil pense comme le tien Odile ici on a 4 paniers... voire 5... Sont trop chou tes filles môman !!! Donnes m'en un ou deux En fait ce matin j'ai vu un très beau tissu imitation fourrure... Bientôt un nouveau panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 salut tout le monde, chez nous Paco c'est une tornade mais il ne casse rien par contre Maya elle est terrible je crois que je ne compte plus les coussins et les paniers qu'elle a éventré cette chippie, et Vénus elle ,elle regarde faire et avec son air de princesse se demande ,mais qu'est-ce qu'ils ont à tout casser??. c'est vraiment trop marrant féfois à les observer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 pour le moment candy a des quenottes trop petites mais quand je vois la ferocité avec laquelle elle attaque les poils de la queue de Lola...j'ai du souci à me faire pour les mois à venir! Marie tespetits BB sont adorables, on ne dirait pas une dévoreuse de panier quand on la voit si sage dans son joli panier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Deux amours endormis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Trop mimi je viendrais bien faire un roupillon avec elles moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 olna78 a écrit:Trop mimi je viendrais bien faire un roupillon avec elles moi c'est quand tu veux!!! Surtout n'oublies pas Bambou, il sera ravi avec mes deux nanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Pas de problème Bambou maintenant que ce soit des nanas ou des mecs pour lui c'est la même choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 olna78 a écrit:Pas de problème Bambou maintenant que ce soit des nanas ou des mecs pour lui c'est la même choses t'as oublié de lui expliquer certaines choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Oui je crois Alors du coup pour remedier à tous ça je l'ai fait castrer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites