francine05 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 3 semaines 4 males a reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 rhoooooooooo!!! les petites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 J'ai pas le droit de regarder .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Oh qu'ils sont beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 rhoooooooo trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Ce sont des zamours ces BB! Ils sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 comme ils sont beaux ces bébes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Adorables ces bébés !! Cela fait envie !! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 sont trop beaux ces petits males:hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ils sont beaux comme tout! Le dernier, c'est une petite femelle? Tu la gardes ou elle est déjà placée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 la femelle est deja reservee j ai eu beaucoup de male j ai du mal a me garder une fille car beaucoup de demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 odile a écrit:sont trop beaux ces petits males:hart: et en plus tu les a vu en vrai c est pas juste nous on a eu droit qu a la photo bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 thierry a écrit:odile a écrit:sont trop beaux ces petits males:hart: et en plus tu les a vu en vraic est pas juste nous on a eu droit qu a la photo bon dimanche ben non je les ai pas vu, c'est pas moi qui suit allée chercher Crazy love:MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 et il ne m ont pas vue n ont plus c etait l heure de la bouffe des chiens et pour moi c est moins dur et vous vous l avez vue a la reunion amicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 odile a écrit:thierry a écrit:odile a écrit:sont trop beaux ces petits males:hart: et en plus tu les a vu en vrai c est pas juste nous on a eu droit qu a la photo bon dimanche ben non je les ai pas vu, c'est pas moi qui suit allée chercher Crazy love:MDR: bon j avais rien compris pour la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 francine a écrit:j ai eu beaucoup de male j ai du mal a me garder une fille car beaucoup de demande tu gardes la soeur de Crazy love? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 oui je garde calinka love je devais garder ma portee entiere et finalement j ai ceder les deux males et crasy car je ne pourrais pas les mettre en expo en meme temps et comme valencia va etre saillie prochainement la je garde tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 tu nous mettras des photos de Calinka love, c'est bien elle que tu avais aussi avec Crazy love? je crois que je l'ai vu et qui va etre l'heureux fiancé de Valencia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 oui c est elle que j avais et plusieurs personnes voulait me l acheter pour valencia je te dirais le nom en prive mais c est un superbe chien et tres grand champion elle a quand meme 4 titres de champion valencia donc je ne pouvais faire autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 de tres beaux bébés en perspective alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ben on sait jamais mais je mets toute les chances de mon cote calinka le jour de l amicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 merci pour la photo Francine, elle est tres belle aussi, peut etre plus claire que Crazy. De toute facon les deux seront magnifique adulte:hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 peut etre un peu plus clair mais pas beaucoup moins d epaisseur de poil pour calinka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 c'est super d'avoir les deux soeurs sur le forum, on va pouvoir suivre leur évolution:bond: Elles vont se retrouver ensemble lors de certaines expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 oui surement et certaines personnes auraient bien voulus l avoir crasy mais dans un elevage alors pas question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Calinka aussi est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 tu ne pouvais pas trouver meilleure famille pour Crazy, et puis avec Céline pour la présenter, elles vont faire un sacré duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 oui j ai aucun doute sur le fait qu elle sera heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Birdie a écrit:Calinka aussi est très belle! merci pour elle c est une petite sauterelle elle saute en l air tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 C'est pourtant pas la soeur de Charlis:MDR: il est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 non mais c est dans la meme lignee car amore mio et le frere d une autre portee de calinka et salome une fille de pocket et toi tu as pocket derriere aussi alors tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 a craquer ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Francine ... tu sais ce que je pense de tes bbs ...............TROP BO TROP CRAQUANTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est vrai ils sont ! J'avais raté ce post ! Calinka est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites