peneloppe 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 joyeux moisiversaire mon bébé d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON PETIT BURDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Joyeux Anniversaire Burdy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Joyeux anniversaire petit Burdy !!! comme il est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE BURDY Tu as mis ton joli noeud:hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE BURDY! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Joyeux moiniversaire Burdy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE joli burdy, il a un air tendre comme un chamallow celui la aussi, fais luis pleins de grosses papouilles de ma part gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bon anniversaire !!!! Je suis certaine qu'il a été gâté, dis-nous tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Joyeux Anniversaire Burdy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 merci burdy vous fais des lechouilles marina un grand merci j adore je vais le conserver parmi ces photos le poyo vie toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Joyeux 1 ans Burdy au regard tendre milles bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Woaw un an Burdy ! Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 BONNE FETE A BURDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Joyeux Anniversaire Burdy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 joyeux anniversaire burdy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 joyeux anniversaire burdy lechouilles de bullette clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Joyeux anniversaire Burdy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Joyeux anniversaoire petit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Joyeux anniversaire Burdy !! Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites