odile05 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 on revient d'une promenade de presque 1h00. Les chiens sont ko, ils dorment sur le canapépar contre Charlis a recommencer son cirque à aboyer et a tirer, chose qu'il ne faisait plus. Et au bout d'un moment Dominique me dit, "tu ne crois pas qu'il voudrait que ce soit toi qui le tienne". dans le mile, dès que j'ai pris la laisse, il a marché impeccable. je l'ai tenu un moment et puis je l'ai redonné à Dominique, car ca m'a fait penser à l'émission des chiens qui commandaient à la maison, il y avait un chien qui ne voulait pas etre tenu par le mari. il n'a rien dit mais il me regardait en marchant. Faut que je fasse attention de ne pas me faire avoir, il a un sacré caractère celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Oui, j'ai l'impression que c'est un sacré numéro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 trop malin ce petit charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ah, et bien cette émission aura au moins servi à quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Le pti' Charlie aime bôcoup sa môman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 koumiliti a écrit:Le pti' Charlie aime bôcoup sa môman... Victor aussi, et il me fait pas la meme comédie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Allez Charlis! Tu vas y arriver... C'est peut etre parce qu'il est le plus jeune?( Faut bien lui trouver une excuse tout de même... ) Lola elle recommence à faire sa folle depuis qques jours... Quand elle voit un chien elle s'en va comme si nous n'existions plus. Il faut hurler et lui courrir derrière pour la rattraper... Et puis ça m'embête de la laisser attachée avec sa laisse, surtout qu'elle adore courrir, elle est croisée de lévrier et a besoin de faire son sprint tous les jours... A la maison elle est adorable et ne bouge pas mais une fois dehors c'est un allien de lola qui sort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 il est coquin ce Charlis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 rhooooo le coquin !!! Mais un adorable coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 sacré Charlis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Charlis fait la loi le retour tiens bon Odile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 odile a écrit:on revient d'une promenade de presque 1h00. Les chiens sont ko, ils dorment sur le canapépar contre Charlis a recommencer son cirque à aboyer et a tirer, chose qu'il ne faisait plus. Et au bout d'un moment Dominique me dit, "tu ne crois pas qu'il voudrait que ce soit toi qui le tienne". dans le mile, dès que j'ai pris la laisse, il a marché impeccable. je l'ai tenu un moment et puis je l'ai redonné à Dominique, car ca m'a fait penser à l'émission des chiens qui commandaient à la maison, il y avait un chien qui ne voulait pas etre tenu par le mari. il n'a rien dit mais il me regardait en marchant. Faut que je fasse attention de ne pas me faire avoir, il a un sacré caractère celui là normal c est de la vierge doree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 si je vous disais que ma belle soeur vient de venir à la maison, car elle me prend mon canapé, et bien quand elle est arrivée Charlis fait des bonds pas possible et il l'a pincé à la jambe en sautant. elle m'a dit : oh il m'a mordu:MDR: et quand il est revenu, elle m'a dit : il me fait peur:MDR: oh il faut pas exagérer non plus, mais bon il faut que je le reprenne quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Elle est trop ta belle-soeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Topaze me pince les jambes quand elle est excitée. Elle le fait quand on va au départ d'un parcours d'agility : elle me saute dessus et chope mon pantalon !! Elle m'a déjà fait des trous, cette peste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 francine a écrit:odile a écrit:on revient d'une promenade de presque 1h00. Les chiens sont ko, ils dorment sur le canapépar contre Charlis a recommencer son cirque à aboyer et a tirer, chose qu'il ne faisait plus. Et au bout d'un moment Dominique me dit, "tu ne crois pas qu'il voudrait que ce soit toi qui le tienne". dans le mile, dès que j'ai pris la laisse, il a marché impeccable. je l'ai tenu un moment et puis je l'ai redonné à Dominique, car ca m'a fait penser à l'émission des chiens qui commandaient à la maison, il y avait un chien qui ne voulait pas etre tenu par le mari. il n'a rien dit mais il me regardait en marchant. Faut que je fasse attention de ne pas me faire avoir, il a un sacré caractère celui là normal c est de la vierge doree bienvenu au club re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 FRANCINE : samedi tu va à ROUEN ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 odile a écrit:si je vous disais que ma belle soeur vient de venir à la maison, car elle me prend mon canapé, et bien quand elle est arrivée Charlis fait des bonds pas possible et il l'a pincé à la jambe en sautant. elle m'a dit : oh il m'a mordu:MDR: et quand il est revenu, elle m'a dit : il me fait peur:MDR: oh il faut pas exagérer non plus, mais bon il faut que je le reprenne quand meme je rigole car sa mere ma toujours pinces les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 monika a écrit:FRANCINE : samedi tu va à ROUEN ?? oui je viens a rouen c est une speciale en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 et j ai aussi Elixir d origines belges ben lui me bouffe tout mes chemises de nuit pantalons etc je ne sens meme pas quand il me le fait quand je m en rend compte il y a un trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 francine a écrit:odile a écrit:si je vous disais que ma belle soeur vient de venir à la maison, car elle me prend mon canapé, et bien quand elle est arrivée Charlis fait des bonds pas possible et il l'a pincé à la jambe en sautant.elle m'a dit : oh il m'a mordu:MDR: et quand il est revenu, elle m'a dit : il me fait peur:MDR: oh il faut pas exagérer non plus, mais bon il faut que je le reprenne quand memeje rigole car sa mere ma toujours pinces les fesses il a de qui tenir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 tu métonne aprés 1h de promenade qu'il sont fatigué gros bisous au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites