Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Non je n y etais pas, je suis du sud sur Nimes donc sa fait une tite trotte quand meme, mais j aime bien avoir les résultats expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Ah, ok! Je pense que Fleur ou Valérie pourront te donner les résultats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Noémilie's, Sur le coup j'ai eu peur que tu soit aller a bordeaux, car j'aurais bien voulu te rencontrer. Esce que tu vas a toulouse en fevrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Pour les resultat apparament c'est pas B'magic diamond de l'elevage du Val de Mogador qui a gagner. Elle a pourtant des chiens magnifique, donc j'imagine bien la beauté des autres chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Pour toulouse je sais pas encore, j ai une amie qui m a proposé, alors on va y réfléchir, pour le moment je me prépare pour Montpellier, sa va pas etre facile, c est une CACIB, une spéciale de race et le cacs compte pour l'Italie donc je vous dis pas le beau monde qu il va y avoir. Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Il n'y a personne qui aurait des photos de l'expo de bordeaux svp? Merci beaucoup d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 OU son LES PHOTOS DE L'EXPO A BORDEAUX ???Ils n'y avaient pas de paparazzies..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 ben à vrai dire les miennes se sont envolées... fausse manip sans doute! Yorki33 en a mis deux de Bliss et fleur sur un post et puis on a pas osé en faire trop car les éleveurs n'avaient pas l'air très decidés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 bien il faut prendre les chiens quand ils sont en ring, c est vrai que quand nous sommes en train de travailler sur nos tops, on est tres concentré et pas forcement attentif a ce qui se passe autour de nous, il y a des fois je suis tellement sur mon chien et tellement concentré que je ne sais meme pas qui est a coté de moi mdr mdr, alors je pense que c est surtout ca, alors si vous prennez le chien en ring ou apres qu il soit passé les personnes seront beaucoup moins stréssé. Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 p'tit question est ce que l'on peut aller a cette expo en visiteur avec notre propre chien ou l'entrée est interdite pour nos toutous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Normalement pascale, tu dois pouvoir entrer avec ton chien si tu l'inscris en "chien ne concourant pas". Si tu viens à Montpellier, dis-le moi, j'y serai, je présente mon chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 pascale a écrit:p'tit question est ce que l'on peut aller a cette expo en visiteur avec notre propre chien ou l'entrée est interdite pour nos toutous ? Tu peux aller à l'expo en visiteur , tu payes ton entrée Et pour les toutous : je crois qu'il faut les inscrire non concurrent... C'était comme ça AU BOURGET... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Question bête, il faut l'inscrite ou, quand et comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 pascale a écrit:Question bête, il faut l'inscrite ou, quand et comment ? Sur CEDIA..et tu trouveras tous... Tu veux aller sur quel expo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Impossible de rentrée avec vos chiens, la seul solution pour les faire rentrée avec vous c est de les inscrire en chien ne concourant pas et la vous recevez son entrée par la poste. Sinon vous ne pourrez pas Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Florence tu y vas avec quel chien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 http://www.cynoprint.com/ http://cedia.fr/ Voila les deux sites ou vous pouvez trouver vos expos, vous pouvez engager en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 J'y serai avec mon Parson. Il est engagé en classe "Jeune".Il n'y a toujours pas les statistiques en ligne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 tjrs pas de nouvelle? Pas de photo, pas de vidéo, pas de resultat snif, snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 SEVERINE ; les photos il faut qu'ils remontent de BORDEAUX..Ou bien les filles sont restées la-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 florence a écrit:J'y serai avec mon Parson. Il est engagé en classe "Jeune". Il n'y a toujours pas les statistiques en ligne.... tu sais ils viennent juste de cloturer donc a mon avis pas avant fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Noémilie's, Si tu viens a toulouse, tu m'enmene mon petit choucou clarck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 lol bien sur pas de soucis si il est encore a la maison je le prendrais pour que tu puisses le voir. Si tu veux je reprendrais des photos et je t en enverais. Faut juste que tu me redonnes ton adresse mail. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 severine900 a écrit:tjrs pas de nouvelle? Pas de photo, pas de vidéo, pas de resultat snif, snif Si Fleur a fait des photos de bliss, il y a un post qui s'apelle "Bliss à Bordeaux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 MERCI KOUMILITI ;je vais aller voir.. BISOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 INTERMEDIAIRE Mâle M. LE MAGNAN Jacques 6 _ 10 H 00 OUVERTE Mâle M. LE MAGNAN Jacques 11 _ 10 H 25 CHAMPION Mâle M. LE MAGNAN Jacques 4 _ 11 H 05 JEUNE Mâle M. LE MAGNAN Jacques 6 _ 11 H 25 PUPPY Mâle M. LE MAGNAN Jacques 4 _ 11 H 50 Pause de 12 H 10 à 13 H 10 INTERMEDIAIRE Femelle M. LE MAGNAN Jacques 5 _ 13 H 10 OUVERTE Femelle M. LE MAGNAN Jacques 6 _ 13 H 30 CHAMPION Femelle M. LE MAGNAN Jacques 3 _ 13 H 55 JEUNE Femelle M. LE MAGNAN Jacques 9 _ 14 H 10 PUPPY Femelle M. LE MAGNAN Jacques 7 _ 14 H 45 TOTAL : 61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites