Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 https://www.dailymotion.com/ludi854/video/x3l1em_progression-de-cactus_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Quels progrès !!!! Pinoute va bientot prendre sa licence ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 non vais essayer de le faire sauter maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 trop fort cactus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 CACTUS futur champion d'agility j'attends de voir les sauts quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 oui jtenterai la fabrication d obstacles dans la semaine deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bravo pour cactus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 avec les conseils de flo ,on fait pas encore l' avion mais déja on saute!! bon je vous avoue , lui ca l' amuse je pense mais quand il veut, la bouffe ca marche plus du tout , il mange presque jamais quand je lui donne pas vers sa cage.. il écoute rien mais il me fait rire quand même Cactus en séance agilityenvoyé par ludi854 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 février 2008 Oh! Mais c'est super! Il enchaine les sauts et le tunnel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Trop fort ce lapin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 25 février 2008 bravo tutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 25 février 2008 ah ben ça alors ... je ne pensais même pas que ça puisse exister !! je suis admirative de votre travail à tous les 2 .... BRAVO BRAVO Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 25 février 2008 C'est excellent !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ba di donc, c'est génial! j'imagine le nombre d'heures que tu y as passé! Bravo à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 tutu tutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 non jte rassures chuna j y ai pas passé des heures ca faisait longtemps que j avais pas retenté et au troisieme coup il a sauté en fait jpense que ca l eclate il fait ca tout seul quand il en a envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 trop fort ce Cactus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites