Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 j'ai le yorkshire mag mais pas de scanne , es que quelqu'un pourrait me scanner un page ????? merci d'avance vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 moi j'ai un scanner mais pas le yorkshire mag !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 a nous 2 on fait la paire !!!! la page de droite sur la ne , celle avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 la page avec les résultats? c'est la page de droite celle ou il y a les photos,c 'est celle de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 je te l'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 merci monique c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 service rapide:OK: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 oui c'est vrai , lol pas de memoire !!! service super rapide c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 monique a écrit:je te l'envoie merci c'est bien arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites