Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Loogy fait depuis plusieurs mois des AVC, et avec les médicaments ça passe mais bon... à moment donné ça ne passera plus comme nous a dit notre véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Accidents Vasculaires Cérébraux? C'est ça? Et alors, ça se manifeste comment? Il récupère bien après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ouille .............ça me fait peur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 J'imagine combien c'est difficile à vivre... je ne sais pas trop quoi te dire, quand mon chien a été diagnostiqué cardiaque mon véto m'a dit la même chose que pour ton loogy... Tu fais tout ce qu'il faut pour le soigner, c'est super,il faut le preserver au maximum et lui donner tout ton amour, mais je pense qu ca tu le fais déjà... bon courage et bisous à ton BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites