Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Selles très molles, pensez-vous comme moi ?

Messages recommandés

Invité
Depuis au moins 15 jours Eliot a (tout le temps) des selles très molles, pas très belles et plutôt jaunes. Après avoir été aux croquettes Puppy mini de Hills (sans jamais aucun problème) je suis passé au RC york depuis 1 mois 1/2. A mon avis je pense que ces croquettes n'ont pas l'air de lui réussir. Il y a eu également quelques petits vomis par ci par là. Je vais aller voir ce qu'il y a comme autres marques dans mon coin. Que me conseillez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te conseil les proplans
Victor avait les selles molles aussi et je lui donnais des virbac hyperdigestibles (pendant 2 ans et demi quand meme ) mélangées aux science plan, pour justement éviter les selles molles sur les conseils de mon véto
et Charlis qui était au science plan, faisait en diarrhée 1 fois par semaine.

j'ai donc tout arreté pour les deux et je les ai mis au proplan , depuis plus rien, que de belles crottes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bou est au Purina ProPlan depuis sa naissance et je n'ai jamais eu de souci avec. Il lui est arrivé d'être malade après l'ingestion d'une cochonnerie mais ces croquettes lui conviennent très bien. Effectivement les soucis d'Elliot me semblent liés à sa nourriture (enfin dans un premier temps c'est une bonne piste) donc tente un changement (progressif) et tu verras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai abandonné RC pour proplan justement pour les crottes, les odeurs et la qualité du pelage.
les miens sont au proplan saumon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien je crois que tu as ta réponse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monique a écrit:
j'ai abandonné RC pour proplan justement pour les crottes, les odeurs et la qualité du pelage.
les miens sont au proplan saumon


Je me rappelle que tu étais au proplan saumon, tu en dis toujours du bien, mais je n'en ai jamais vu.
Bon, je pars à la recherche de nouvelles croquettes aujourd'hui ! Je vous dirai

Merci pour vos conseils. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les proplan saumon sont bien, je les utilisais pour tyson qui a des problèmes de peau mais les autres gammes de cette marque je les trouve bof sinon hill's c'est bien

si ces selles sont toujours molles tu peux lui donner du smecta dans son eau

mais si tu change de croquettes surtout mélange les deux et diminue progressivement l'ancienne marque afin de ne pas trop perturber son transit et éviter les diarhées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RC Yorks pour Brutus , selles RAS ! Pellage , pourrait être mieux.
Je vais essayer Proplan saumon aussi pour voir et alterner éventuellement.
Tu nous diras Isabelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Léo était aux croquettes Rc yorkshire et ca lui convenait bien... je crois que chaque chien a une sensibilité digestive différente, c'est difficile je trouve de choisir parmi toutes les marques.

Pour ma petite candy j'ai acheté RC puppies moins de 10 kilos, haute digestibilité, selles et odeurs réduites.
le seul inconvénient c'est qu'elle n'a pas l'air de les apprecie, je trouve qu'elle mange très peu... Du coup je lui donne de la viande blanche mais je voudrais bien lui trouver de bonnes croquettes pour qu'elle soit en bonne santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, je passe au proplan saumon, j'en ai trouvé, je vous dirai. Même si son poil est beau, j'espère aussi qu'il le sera encore plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lorsque nous sommes allés le chercher, il était aux Brekkies poulet, ce à quoi il ajoutait une morceau de viande blanches....ses selles étaient molles....
Je lui ai acheté pro plan puppies petites tailles...les 2 premiers jours, il les a mangé....les selles sont restées molles....et par la suite, il les mangeait que quand il vait très faim...il en prenait dans sa gueule et se sauvait pour les manger...on avaiot l'impression qu'il se "divertissait" pour pouvoir les manger et les selles toujours molles...

Donc...je ruse...je mets un peu de riz + +/- 20gr de blanc de poulet bouilli....et je mélange le tout avec sa ration de croquettes....Il mange normalement et ses selles sont normales...

Il préfère manger du riz et des carottes, même sans viande, .... que les croquettes seules....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...