Catherine21 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 cela se voit de plus en plus (son strabisme .............) (Pour une fois que je pouvais l'avoir de face ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Elle est quand même très belle, elle a des traits fins, elle à l'air douce et tellement gentille... on dirait un petit renard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 mon berger allemand aussi a un strabisme mais malheureusement y a pas grand chose a y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 m'en fous de son strabisme à Sushi....elle est tellement belle, je la croquerai c'est comme pour moi, quand je suis fatiguée, j'ai les yeux qui s'croisent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Un RDV chez l'orthoptiste ! je plaisante bien sur , elle est trognette et elle ne ressemble à aucun autre loulou ... c'est Sushy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 meme avec elle est adorable j avais j amais vue chez un chien mais mon plus jeune fils en avait un tres important il a d ailleurs ete opere tres jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Sandrine52 a écrit:m'en fous de son strabisme à Sushi....elle est tellement belle, je la croquerai c'est comme pour moi, quand je suis fatiguée, j'ai les yeux qui s'croisent !! Arretes ça me zene des crucs comme ça Faut dire que ze me crouve pas trop mal De profil hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 C'est son charme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Elle est craquante Sushy ! c'est pour ca qu'elle ne veut montrer que son profil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites