Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Allez Haworthia! Tout va bien aller!

Messages recommandés

Invité

J'ai loupé un épisode, je savais pas que c'était prévu ça...
Bon courage Isabelle, l'avantage c'est que tu vas stresser en une fois si tu fais stériliser Biki et Chloé en même temps Je suis sûre que tout va bien aller et après tu auras deux lampadaires miniatures à la maison pour... éclairer tes nuits blanches Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La collerette est obligatoire ??? il me semblait en avoir vu sans ici...
Ma foi je verrai bien comment ça se passe, je reste avec elles jusqu'à lundi prochain !

Merci Béa d'avoir ouvert ce poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas cela va allait les chiennes de la maison n'ont jamais eu de problème et en plus elles n'ont jamais mis de collerette j'ai l'impression que les véto français ont la manie des collerettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Meuh non la collerette n'est pas obligatoire. Je n'en ai pas eu pour Bou, juste un gros collant en bandeau sur le ventre. M'enfin si tu peux, demande à ta véto qu'elle ne rase que le ventre, qu'elle mette un petit scotch rectangulaire sur la plaie et tu mets un pyjama aux filles. Je trouve ça plus simple pour récupérer ensuite le poils sans tout couper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quoi ???? mais ils ne rasent pas QUE le ventre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai loupé un épisode.
Moi bianca par précaution j'avais acheté une collerette, mais je n'en ai pas eu besoin. Elle n'a jamais touché à son pansement, c'est un véritable petit amour à sa maman :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nina et ma précédente york ont seulement eu le ventre rasé et on ne touchait pas aux autres poils demande à ton véto de ne pas trop rasé :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En y réfléchissant Liliane (ma belle-mère) a fait stériliser Senso là bas aussi !!! et que le ventre rasé il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je penserais très fort à toi et aux petites demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ALLER COURAGE et donne-nous des nouvelles de tes 2 filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On pensera très très fort à toi demain !!!
Rosy à eu juste le ventre de rasé, avec un pansement, et pas de collerette !
Bon courage ! et bonne nuit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez isa, tu vas voir ca va vite passer, bulle a eu une collerette aussi mais elle s'en foutait completement :smilegreen:

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaah !! c'est déjà demain ??
je penserai fort à toi et à tes filles !!
Une copine m'avait prêté une colerette pour Lilly, mais je ne lui ai pas mis. Elle avait juste un petit pansement sur son bidou et n'y a pas touche jusqu'à la veille de retirer les fils. ça devait la démanger.

Tu verras, tout ira pour le mieux !! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Topaze aussi, seul le ventre a été rasé, elle a eu un pansement pendant quelques jours, et pas de colerette. Et elle a très vite récupéré, le soir même elle courait partout ! Embarassed
Tout va se passer comme sur des roulettes ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma véto fait des ''rasages intégraux'' :smilegreen: vous auriez vu le ventre de la beauceronne de ma mère, elle était rasée jusqu'à ''la ligne de flotaison'' la chienne (je sais pas si ça vous parle cette expression). Donc mieux vaut prévenir et préciser au véto qu'il faut épargner le poil. En plus pansement en bandeau collant sur le tout ventre (et j'ai vu ça sur pas mal de chien ici) donc après traces de collant pour les poils courts ou obligation de tailler les poils pour enlever le bandage aux poils longs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

gros bisous à toutes les trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On pense fort à toi !!!!
J'espère que tu as bien dormi....
Donne nous vite des nouvelles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez courage

La Su n'a eue que le ventre rasé et pas de collerette, le bidou à l'air, vu que le pansement c'était décollé :bond::bond:

N' a pas touché non plus ...........


Sont bien éduquées nos filles :OK:


Tu nous dis hein ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage aux filles, comme je vois chaque vétérinaire à sa "technique" moi le mien à rasé un peu sur les 2 cotés, mais pas de colorette, n'y de pansement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou !

Je ne sais pas pouruqoi je suis partie super tot... plus vite elles y seront + vites elles sortiront sans doute...
Du coup on a attendu 10 minutes en voiture, puis encore 10 minutes chez le véto...
J'ai donné mon petti papier à l'assistante :"Enlever double croc de Biki et ongle incarné de Chloé"...
Et puis elle m'a laissé les emmener dans leur cage... elles étaient ravies... Sad
Elles ont gratté quand je suis partie... Mais pas d'hystérie... j'espère que tout se passe bien !
Après je suis passée à la banque, RDV pris pour samedi !
Et puis en rentrant j'ai nettoyé et rangé ma voiture (oui oui une voiture se "range"... vous comprendriez en montant dans la mienne :smilegreen: )
Ca m'a passé 10 minutes !
Là je vais tout ranger et astiquer pour que ce soit tout propre au retour des filles !
J'appelle à 11h30 et je peux aller les chercher à 15h30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne savais pas pour les filles !!! C'est vrai que l'attente est longue !!! Courage Isa, tout va bien aller !!! Grosses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Isa , courrage c'est bientôt derrière elles !
Comme toi quand j'angoisse je brique toute la maison ! le temps passe plus vite :OK:
Tu auras double d'attention , deux convalescente Wink
On attend des news cet aprèm !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi

15h30 va vite venir Wink

Moi pour Bmabou je ne l'avais récupérer qu'à 18h00!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens d'appeler, tout s'est bien passé, les filles sont en phase de réveil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien voila une bonne nouvelle cheers

isa tu peux respirer maintenant :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bond::bond: Isa, tu dois etre drolement soulagée !!! La boule au ventre est partie......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en voila une bonne nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais ce que sait l'angoisse, c'est affreux.
Je suis contente pour toi et surtout pour les filles que ça se soit bien passée
J'attends le prochain bulletin des news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus que 3longues heures ... courage.... après tu pourras les puponner .... bisous à vous trois ... c'est dur l'attente je sais .... pour ma Noisette jedevais la récuperer à 15 h et je ne l'ai eu que vers 18h .. par ce que la véto savait que sinon j'allais dormir avec ... elle a eu le réveil difficlile .. elle avait du monter ladose de calmant car hyper stressée ma fifille ... donc fatalement réveil plus lent .... j'ai dormi avec elle (Noisette) sur un matelas par terre .. pour ne pas qu'elle ai froid ... elle s'est levée la première fois pour pipi vers 2h du mat ..... et puis après tout c'est bien passé pas de collerette non plus .... mais sous TRES HAUTE SURVEILLANCE qu'elle ne chipotte pas aux fis et pansements ... mais c'est unesage ma fifile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai récupéré mes petits anges !!!! cheers elles sont venues vers moi chez le véto !! toutes folles de me revoir!
Pas de pansement, c'est un truc en spray "métalique" elle m'a dit...
Et juste le bedon un peu rasé, avec 2 petits points !
A peine arrivées, hop dodo

Chloé


Biki qui se demande si elle doit rester là ou aller au panier (du coup elle est quand meme partie au panier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gros bisous les fifilles

Voilà une bonne chose de faite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super de voir que tu les as récupérées ............

C'est vrai qu'à Mantes, on ne peut les avoir que vers 18h00, mais je crois que c'est parceque ce genre d'opération est faite à la clinique, en fin de matinée (les grosse OP d'abord et le "basic" en fin) dixit mon véto.


Enfin super que tout ce soit bien passé.

Léchouilles de la part de Sushy à ces deux copines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout s'est bien passé, c'est génial !!!
Gros calins aux nenettes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les p'tites mères, les voila tranquille, elles n'ont plus qu'a se faire dorlotter:biz2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super tout s'est bien passé cheers Enlève vite (si ce n'est déjà fait) le sparadra de la perf, après c'est très collé au poil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...