Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 j'ai plusieurs question a vous poser!! -j'ai l'intession de laver bientot caline mais elle a que 2mois et 1 semaine c'est pas trop tot? -quel shampoing me conseiller vous? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ce n'est pas trop tôt, mais fais attention qu'elle n'attrappe pas froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 *caline* a écrit:j'ai plusieurs question a vous poser!! -j'ai l'intession de laver bientot caline mais elle a que 2mois et 1 semaine c'est pas trop tot? -quel shampoing me conseiller vous? merci je dis pareil attention qu'elle n'attrappe pas froid. Pour le shampoing, j'utilise HERY pour chiot. Il est très bien je l'utilise pour caramel qui a 3 mois et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 shampoing pour chiot et sechage seche cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 non pas trop jeune, c'es justement l'age idéal pour les premiers soins, et l'apprentissage du brossage/ bain. Sinon il n'es pas obligatoire de prendre un shampoing chiot. Tu peux dès maintenant prendre un shampoing " normal". Je te conseille les marques khara et hery dans un premier temp que tu trouveras dans toutes les animaleries, ou la marque Anju ( le shampoing cashemire ou douceur extreme de preference) si tu en trouve. Essaye pour hery/ khara de prendre un shampoing au vison ou jojoba. Et surtout un apres shampoing demelant. bon courage , et surtout demele avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 ok merci je veut la laver car quand elle fait pipi il y a des goute qui vont dans ses poil et la sa lui colle les poils et sa pue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 et merci pour vos conseille je pense que je prendrée khara ou hery,un bon déméllant et lui faire un bon sechage au seche-cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Pense à faire des photos !!!! On veut tout voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Les filles t'ont donné tous les conseils...Attention le séche -cheveux pas trop prés d'elle... à CALINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites