Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

premier bain

Messages recommandés

Invité
j'ai plusieurs question a vous poser!!

-j'ai l'intession de laver bientot caline mais elle a que 2mois et 1 semaine c'est pas trop tot?

-quel shampoing me conseiller vous?

merci

*caline* a écrit:
j'ai plusieurs question a vous poser!!

-j'ai l'intession de laver bientot caline mais elle a que 2mois et 1 semaine c'est pas trop tot?

-quel shampoing me conseiller vous?

merci

je dis pareil attention qu'elle n'attrappe pas froid.
Pour le shampoing, j'utilise HERY pour chiot. Il est très bien je l'utilise pour caramel qui a 3 mois et demi.

Invité
non pas trop jeune, c'es justement l'age idéal pour les premiers soins, et l'apprentissage du brossage/ bain.

Sinon il n'es pas obligatoire de prendre un shampoing chiot. Tu peux dès maintenant prendre un shampoing " normal". Je te conseille les marques khara et hery dans un premier temp que tu trouveras dans toutes les animaleries, ou la marque Anju ( le shampoing cashemire ou douceur extreme de preference) si tu en trouve. Essaye pour hery/ khara de prendre un shampoing au vison ou jojoba. Et surtout un apres shampoing demelant.

bon courage , et surtout demele avant

Invité
ok merci
je veut la laver car quand elle fait pipi
il y a des goute qui vont dans ses poil et la sa lui colle les poils et sa pue lol

Invité
et merci pour vos conseille je pense que je prendrée khara ou hery,un bon déméllant et lui faire un bon sechage au seche-cheveux

Invité
Pense à faire des photos !!!! On veut tout voir !!!

Invité

Les filles t'ont donné tous les conseils...Attention le séche -cheveux pas trop prés d'elle...
à CALINE

• Créer...