Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 C'est le moment de nous prouver qu'ils sont sages, et ça démarre Dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Je pense pouvoir faire une photo dans une petite heure... je sens qu'elles vont etre sages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Hihihi! On diarit qu'on a choisi le thème pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Moi Rabanne pour le moment est sage ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Rabanne a écrit:Moi Rabanne pour le moment est sage ! ^^ Alors! A partir de demain matin, tu pourras nous mettre quelques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites