Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Ce matin, j'ai reçu la parka Rain Diary, moletonnée à l'intérieur ! elle est super ! j'ai eu peur que ça soit trop grand, mais non, elle lui va comme un gant !! parée contre les grands froids, la pitchoune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 elle est mignonne avec son parka, en effet il lui va comme un gant:OK: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 elle est adorable lilly et elle aura bien chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 très jolie avec son parka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 PAs mal cette Parka, elle doublé polaire je crois ? Ta Lilly est parée pour affronter le froid glacial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 BRUTUSLEYORK a écrit:PAs mal cette Parka, elle doublé polaire je crois ? Oui, elle est bien épaisse et bien chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Mais oui, ça lui va super! Elle est top comme ça Miss Lilly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 elle est superbe comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Super belle comme ça notre Lilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 elle peut affronter l hiver,comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Sandrine52 a écrit:BRUTUSLEYORK a écrit:PAs mal cette Parka, elle doublé polaire je crois ? Oui, elle est bien épaisse et bien chaude Tu lui as pris quelle taille à Lilly ? Elle a l'air cool cette parka !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Oh qu'elle est jolie ma filleule !!! A toi les grandes randonnées dans le froid !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 coco a écrit:Sandrine52 a écrit:BRUTUSLEYORK a écrit:PAs mal cette Parka, elle doublé polaire je crois ? Oui, elle est bien épaisse et bien chaude Tu lui as pris quelle taille à Lilly ? Elle a l'air cool cette parka !!! j'ai pris une taille 5, mais faut pas oublier que Lilly est un yorkmouth ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Cool! La taille est parfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Il lui va surper bien, elle est très jolie, la voilà prête pour affronter l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 en effet pas mal le modele et la parka lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Prête pour affronter les randonnées glaciales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Il lui va comme un gant ce manteau, elle est mimi comme tout Lilly dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites