Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

demande photo coupe westie

Messages recommandés

Invité

coucou !
Pouvez-vous me mettre des photos de vos yorkinous avec la coupe westie, est-ce pareil que la coupe new look ? j'aimerai montrer ces photos à ma toiletteuse car je ne suis pas certaine qu'elle le fasse bien. Elle lui coupe tout court les poils du derrière .... Merci à vous ! :bye:

Regarde les photos de Lulu, je trouve sa coupe très réussie.

Sinon, je te mets une photo d'un chien inconnu, mais j'aime bien, par contre il faut une bonne épaisseur de poil:

Et là Gadounette, juste sortie du toiletteur:

Invité

merci Béa ! Oui Lulu a un poil bien épais. Mais en fait Oslo a plutôt un poil comme Gadounette et c'est la coupe qu'elle lui a faite aujourd'hui. Je voulais avoir confirmation. Donc elle lui a réussi sa coupe. !

Invité
atta... atta.... je fais une photo !

Invité

c'est mieux, on voit la photo. Je l'ai prise vite fait, Oslo voulait absolument s'asseoir......
[/img]

Invité

Béa, d'après toi, est-ce que la toiletteuse a réussi la coupe westie ?

Peggy, Oslo c'est un ptit garçon :MDR:
Merci pour vos compliments

C'est difficile à dire sur une photo...
Je pense qu'elle aurait pu faire la tête un peu plus ronde, mais le corps est super et on voit bien que le cou est bien coupé, pour que la tête se "détache" du corps.
Juste, je pense que la prochaine fois tu demandes de laisser un peu plus de longueur pour les moustaches, et sous la gueule.
mais vraiment, c'est bien.

Il faudrait que canicats passe par là.

Invité

merci Béa, j'en prend note pour le mois prochain. J'ai un contrat pour Oslo avec la toiletteuse. Elle me prends 20 euros à condition que je l'emmène tous les mois.

Invité
oui je suis la mdrrrr

pour la coupe " westie", qui s'appelle la NEW LOOK, les pattes et la robe doivent etre laissé long, donc sur ton chien c'es encore beaucoup trop court. Donc soit elle a coupé et c'es pas bien lol soit ca n'as pas assez poussé et donc pascience.

Elle l'as fait aux ciseaux? Moi je fait toujours la NL a la tondeuse pour que ce soit bien net. Donc a mon gout sa demanderais a etre plus net au niveaux du dos.

Pour la tete , ca a l'air pas mal, mais le nez et les oreilles me chiffonne, a voir avec une photo de face oreille levé...

sur un de mes post en rubrique toilettage tu pourras voir mes modeles en york

pour les forfaits mensuel c'es bien , ca te permettras de garder de la longueur, d'avoir un chien bien entretenus et toujours niquel. Par contre 20E... c'es vraiment peu , je sais pas comment ta toiletteuse payent ses factures...

Invité

merci Canicats pour tes précieux conseils. ça ne fait que 3 mois que je lui fait faire cette coupe mais je ne sais pas si elle l'a fait aux ciseaux, je lui poserai la question la fois prochaine.

Je vais aller ton post sur la rubrique toilettage.
bonne soirée

j essaie de trouver une photo de lulu quand elle sort diu toilettage
ene ffet elle est toujours passer a la tondeuse et autour du c... elle est rasé de pres aussi!!!!! :mortderire:

j'ai trouvé celle la mais on voit pas trop la coupe!!!!! et en pkus emlle est pas net!!!!

Invité

Merci pour vos réponses !
j'ai essayé de prendre la tête mais Oslo n'est pas content, il a la tête rentrée dans les épaules et les oreilles en arrière comme un chat ....on ne voit pas trop bien

Merci Danielle mais Oslo n'a pas la qualité de poil de lulu qui a un poil superbe.

Je suis allée sur ton post canicats mais le yorkinous a aussi les papattes bien épaisses tout comme lulu

je verrai une fois le poil repoussé ce que ça donne
[/img]

Invité

superbes coupes Béa ! mais aussi super qualité de poil !

Michele a écrit:
superbes coupes Béa ! mais aussi super qualité de poil !

C'est Lulu (à Danielle) en photo! Jamais avec Gadgette, je ne peux espérer ça Wink

merci bea!!!!!!!!!!!!!!!
faut pas croire mais c'est pas le bordel dans mes photos!!!!
j'en ai trop c'est tout et chaque fois je met lulu sur le dossier mais va savoir dans lequel il se trouve:::::::: :mortderire:

Invité
alors pour cette new look , tres net j'aime, mais j'aime moin les lignes : epaule non marqué, fesses " descendante".

Pour la tete de ton chien , j'ai cru voir sur la premiere photo qu'il a de grandes oreilles, alors demande a ta toiletteuse de laissé un peu d poil devant pour les raccourcir. Dit lui aussi de ne pas tondre le dessus du nez mais juste le coin des yeux : sinon cela leur fait un nez pointu, et donc de moin raccourcir les moustaches.

pour ton chien elle devrais donc le faire a la tondeuse ( 3mm) c'est au plus ras pour que ca soit net. Et pour les pattes et la robe dit lui de ne pas y toucher sauf le tour de pattes.
dit lui de bien demarqué les epaules, ainsi que la pointe de la fesse ( ca permet de degager l'anus pour une bonne hygiene), et elle peut faire une "pointe" au sternum comme les westies, si son poil le permet.

une photo de daisy, quand elle est sortie du toiletteur, je sais pas si c'est ça la coupe que tu recherches :

je trouve un peu court sur le dessus de la tête, j'aime mieux comme elle est maintenant

Invité
Pascale, ho oui Daisy a une petite tête bien ronde, bien réussie !

Merci pour vos belles photos !

Canicats, je vais noter tout ce que tu m'as indiqué et le remettre à ma toiletteuse comme ça je suis certaine de ne rien oublier.
Merci pour ces infos qui me sont précieuses.

Bonne journée à vous toutes et tous !

ce que j'avais fait pour la première coupe de daisy, j'avais trouvé sur le net une photo de york, je l'avais imprimé et montré à la toiletteuse comme ça il n'y a pas eu de problème

Invité
pascale, c'es pas une new look ca? le corps n'es pas coupé.

Par contre la tete j'aime pas beaucoup... ca aurais demandé un peu de mousse ou laque pour le crane... la on dirais qu'elle sort du lit mdrrrr

canicats a écrit:
pascale, c'es pas une new look ca? le corps n'es pas coupé.

Par contre la tete j'aime pas beaucoup... ca aurais demandé un peu de mousse ou laque pour le crane... la on dirais qu'elle sort du lit mdrrrr

j'ai pas dit que c'était la coupe new look :smilegreen:

Moi aussi j'aime bien la bouille de Daisy :hart:

Et Lulu c'est vrai que cette coupe lui va super bien !

Invité
lol ok pascale, car la j'ai eu peur jla trouvais pas la new look sous les poils mdrrr

j'aime beaucoup la coupe de Daisy ... mais c'est vrai que la frange un peu plus longue c'est mieux .... c'escomme ça que je voudrais ma NOISETTE mais elle a énormaément de poil ... et ça fait large et pis une "gouttière " en bas quand je lui laisse plus long ... je crois qu'il faudrait effiler au ciseaux "cranté" qui peu me dire ??? que je dis à ma toiletteuse ... en attendant je vais "imprimer" daisy pour lui dire que c'est ce que je voudrais sur le corps ....

Invité
yvette tu as des photo de ton chien pour me montré, je comprend pas trop de quoi tu parle?

j'sais pas mettre des photos dans les mails ... snifff suis bête ...heuuuu et paresseuse mais tu en a de récentes dans mon album membre .....
elle a le poil très épais et qui "rebique" aux pointes ...lol
merci de tes conseils

• Créer...