Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 salut tout le monde canelle34(angie) ne peut pas se connecter pour le moment car le cable a peter (celui du téléphone fixe et de internet) se probleme peut etre réparer demain comme dans 10 jours elle passe le bojour a tous le monde sa petite canelle vas trés bien voila gros bisou a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Chouette, elle va bien! Ce n'est que matériel, et elle reviendra nous voir alors! Je suis contente pour toi que tu aies eu de ses nouvelles. Merci de nous avoir tenus au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ah les nouvelles technologies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Sans Internet on est fichu ! merci pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 ok ben j'attends de ces nouvelles car c'est moi son pêre noël version yorkinou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 merci pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 merci pour les nouvelles sans yorkie on est foutues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites