Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Défilé Rain Dairy

Messages recommandés

Invité

Et oui Eliot aussi s'habille chez Rain Dairy. Elle n'a pas besoin de faire de pub ! On est là :bond: Je confirme que ses produits sont vraiment bien.

Je vous raconte pas lorsque je lui ai mis l'imper, le pauvre il était tétanisé, pour le faire marcher j'y suis allée aux morceaux de fromage et encore ! Pour l'instant dur dur avec celui là mais quand je vais l'amener en promenade il irait bien courir. (enfin j'espère)





Un peu grande la capuche !



Par contre il supporte beaucoup mieux le duffle coat. Il est vraiment mignon. Ca doit être plus léger sur lui. Il est peut-être un peu grand mais c'est pas grave je préfère qu'il lui couvre bien le dos. Je vais bien trouver une mamy pour me le reprendre un peu.







Bon bein maintenant faut trouver où les ranger ? On fait des cintres pour chien ? :mortderire:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a une de ces bouilles !! :hart:
ça lui va bien ! il est super le duffle coat, j'avais hésité !!

je serai toi, je ne ferais pas de retouche, je trouve qu'il lui va bien, ce manteau, il couvre bien le dos. Laisse comme ça, c'est pas trop grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup le duffle coat, il lui va tres bien, je ne le trouve pas trop grand non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! Je n'avais pas su que tu avais pris le duffle coat! Il lui va vraiment très bien!

Regarde, ça existe! :MDR:
(Je crois qu'il vient de chez Brigitte...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est tres joli, vous allez me faire craquer je vais devoir en acheter encore un :smilegreen:

cela dit en passant, j'adore la bouille d'eliot, il est trop choux :hart:

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eliot est magnifique !!!! Il a une bouille à bisous !
Rosy fait la même chose avec son kway... elle l'aime pas, et nous fait toute une comédie pour avancer...
Le Duffle coat est splendide ! ca fait class !! j'adore !
malheureusement, Rain diary n'en avait plus.... Dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...