roxy57000 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Comment c est passé le detartrage Ugo. il est chez toi bien réveillé et en forme ?? raconte nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 oui, Isa ca s'est bien passé. je l'ai emmené ce matin à 9h, j'ai appelé à 11h30, il était déja reveillé mais le véto a préféré que j'aille le chercher vers 16h. il lui a fait un détartrage et il en a profité pour lui faire une prise de sang pour controler son taux d'urée, tout est ok Qaund on est rentré, je ne vous dis pas la fete que lui a fait Victor. En fait Victor s'est ennuyé, il n'a pas bougé de la journée et n'a meme pas voulu sortir. Ce soir il a mangé, mais comme il n'a pas voulu de croquettes je lui ai donné du riz à la sauce tomate avec du jambon, il a tout avalé. il a des antibiotiques à prendre pendant 6 jours. En principe tranquille pour 2 ans, enfin pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 rien que de bonnes nouvelles pour Ugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 merci Odile pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 MERCI ODILE d'avoir donner des bonnes nouvelles.. Pleins de CALINS à tes 3 loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 C'est super que le véto en ait profité pour contrôler le taux d'urée ! Et c'est encore plus super que tout aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 contente que tout ce soit bien passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Bonnes nouvelles, gros calins a mon filleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 heureuse de ces bonnes nouvelles calins a tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Heureuse nouvelle, moi aussi je vais devoir faire le detarcrage a Rabanne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Il doit avoir un sourire de Star maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites