Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Bonsoir, Je continue quand même toujours des élevages afin de me renseigner au maximum...Connaissez vous des éleveurs qui ont souvent des petites femelles qui, adultes, font environ 1,5 kg à 2 kgs grand maxi?Merci de m'aider:OK: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Je ne peux pas t'aider, mais sais tu que les très petits chiens ont plus de risque d'être fragiles ? Je n'ai plus tous les risques en tête mais fais attention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 J'ai ne horreur les ""éleveurs"" qui vendent du poids ! surtout qu'il est quasi impossible de prévoir le poids à l'age adulte ! Penses plutot à chercher un petit chien sain, équilibré et vif plutot qu'un poids! meme à 3 kg je te rassure il rentrera dans un sac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 méfie toi due TROP petit .... tu sais si je ne me trompe toi qui a déjà un "balaise" .. ne prends pas du trop petit ... moi je dis que 2,500kgs c'est bien ... plus petit c'est plus de risque .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Si tu veux un très petit chien tu devrais peut-etre choisir un chihuahua, tu aurais davantage de chance d'avoir un chien de 1,5 ou 2 kilos... le standard du york c'est plutôt 3kilos2... Les yorks dit"mini" que j'ai connu n'ont pas vécu plus de deux ans et sont partis d'un arrêt cardiaque massif... je ne veux pas te faire peur, tu pourras en trouver mais ces très petits chiens sont très fragiles... mes parents ont eu une portée de yorkies en 1989 et sur le lot il y avait un petit mâle qui ne têtait pas et était plus petit que les autres à la naissance, il faisait quand même plus de deux kilos mais il avait des problèmes de santé. Le monsieur chez qui j'ai acheté Candy la semaine dernière vient de perdre sa petite york de 2 kilos et le mois précedent elle s'était cassé une patte en sautant d'une chaise. Quand je l'ai vu elle avait une broche dans la patte. Je te conseille aussi de prendre un beau york sain dans un élevage, inscrit au lof, dont tu pourras voir les parents. Tu auras plus de chance d'avoir un york ne dépassant pas trois kilos et avec la garantie d'une bonne santé. je crois qu'il y a sur le forum 3 ou 4 éleveurs qui ont des chiens vraiment splendides, tu devrais leur rendre visite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 je crois qu'il y a sur le forum 3 ou 4 éleveurs qui ont des chiens vraiment splendides, tu devrais leur rendre visite... je confirme ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Merci à tous pour vos conseils, vous m'avez éclairé et maintenant, c'est vrai que je penche finalement pour du 2,5-3 kgs vu tout ce que vous m'avez dit... Vers ce poids là, il y a moins de problèmes?? Sinon, oui, j'ai un bon gros pèpère déjà, c'est pour ça que j'aimerais une mini fifille... Mais pas trop petite pour pas avoir de problème de santé!!! Merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 2,5 a 3kgs c'est l'ideal, les miniatures demandent beaucoup plus d'attentions et sont beaucoup, beaucoup plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Tu as déjà lu le standard du York ? il est sur le forum à plusieurs endroits je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Merci beaucoup, à ce propos, le petit chien du logo ronde de noel provient de quel élevage? J'adore son physique et sa couleur... Sinon, merci de m'avoir éclairé, je vais m'orienter vers un york plus "grand" afin de l'avoir longtemps (très longtemps!!!!!!!) auprès de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Si je ne me trompe pas le petit chien vient de l'élevage "Of Lixie Love" Photo prise ici: /vos-photos-f4/quelques-photos-de-la-ne-t6770.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Ouah, merci du lien, en fait, ils sont tous plus craquants les uns que les autres Je fond là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Krys Posté(e) le 12 décembre 2007 voilà ma Lavande 1,900 kg ...Elle va avoir douze ans le 25/12 et a part un problème cardiaque depuis deux ans ,elle n'a jamais été malade Le york est assez robuste comme chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 koumiliti a écrit: le standard du york c'est plutôt 3kilos2... Ca, c'est vraiment le MAXIMUM ! Ma chienne fait 2.5 Kg, elle n'est pas plus fragile qu'un autre, elle saute, elle court, elle nage, elle fait de l'agility et ne s'est jamais rien cassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 krys ta chienne est vraiment trop belle elle ne fait pas son age moi mon chien(snoopy) fesait 2.2 et jamais aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Krys Posté(e) le 12 décembre 2007 Merci caline.....Elle a gardée sa tête de bb :biz1: Entre les pattes de son gd frère qui a eu douze ans en juin(la photo date de 10 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Lavande est très belle :biz1: c'est vrai qu'elle ne fait pas du tout son âge et qu'elle a une tête de bébé ! Bambou n'a qu'un an, il est tôt pour parler de son état de santé mais à 2,5kg elle est plutôt du genre sportive et tout terrain. On parle de york petit en dessous d'1kg8 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Krys Posté(e) le 12 décembre 2007 Une petite dernière juste pour la difference de taille avec les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Tu peux en mettre plein d'autres, si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Krys Posté(e) le 12 décembre 2007 Je vais attendre que mon compte soit activée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Trop rigolo ta photo ...C'est mignon comme tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Haworthia a écrit:Si je ne me trompe pas le petit chien vient de l'élevage "Of Lixie Love"Photo prise ici:[url=/vos-photos-f4/quelques-photos-de-la-ne-t6770.htm/vos-photos-f4/quelques-photos-de-la-ne-t6770.htm[/quote[/url]] ISA t'es sur que le petit chien vient de l'élévage " DELIXIELOVE" ça serait CALIN..Je demanderai à FLEUR , c'est elle qui a pris les photos Je connais trés bien son élevage ; puisque j'habite pas loin de chez -elle et c'est elle qui m'emmène aux expos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Lavande et ses potes sont craquant Mon chouchou fait 1kg900, un speed qui ne tiens pas en place, il a 14 mois et pour l'instant tout baigne Sinon , je suis en accord avec Isa (hawortia ) trop petit ( + ou - 1500 kg , ils ont souvent de gros soucis de santé, cardiaque entre autre , et pour les femelles c'est trop petit pour faire des bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Lavande est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Krys a écrit:Je vais attendre que mon compte soit activée * Je viens de t'envoyer un mail auquel tu dois me répondre et hop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Krys Posté(e) le 12 décembre 2007 pas reçu....Pourtant je me suis inscrite sous"Krys01"....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Krys a écrit:pas reçu....Pourtant je me suis inscrite sous"Krys01"....... Regarde dans ta boite mail! Pour moi, il est bien parti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Krys Posté(e) le 12 décembre 2007 c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Krys Posté(e) le 12 décembre 2007 je n'arrive pas a me connecter....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 tout a fait d'accord avec vous mon petit tahé qui pèse 1,3kg a vite tendance a etre malade je lui met un manteau pour sortir pour éviter les coups de froids et je fait bien attention par contre yannis (5kg) n'est pratiquement jamais malade il es plus robuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Nous aussi on leur met des manteaux , pas pour la même raison... juste un peu fashion victims ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Oui même les yorkmouths dont des fashion victims Je peux t'assurer Tropico qu'avec un chien de 2k500 a 3KG tu auras vraiment l'impression d'avoir un petit par rapport au ton yorkmouth! je le vois avec Blue c'est pour ça que je l'appelle Crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 ah oui je suis tout à fait d'accord avec olna, bulle fait 3kg et j'ai vraiment l'impression d'avoir une crevette et je n'ose meme plus imaginer avoir un chien + petit clemenc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Merci pour vos réactions!! Finalement, j'ai "opté" pour une pépette de 2,2 à 2,5 kg adulte si tout se passe bien... Voilà une semaine que j'ai adopté ma nénette et je regrette pas, c'est un ange! Je vous poste des photos de la petite dès que j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Ma Coralie fait 1,8kg à 8 mois. Sa mère est à 4kg maintenant, et son père 2,4kg. Il y avait deux chiots dans la même portée, elle et un mâle que l'éleveuse a dû vendre moins cher car il sera nettement au dessus du gabarit. Comme quoi on ne peut pas prévoir. Ma puce est très vive, très tonique et pour le moment en bonne santé. Elle a très bien supporté la stérilisation et s'est très vite remise. Mais c'est vrai que j'ai eu de gros problèmes quand elle était petite car elle ne mangeait pas et comme elle avait fait deux crises d'hypoglicémie chez l'éleveur. C'était "vigilance constante". (cf fans d'Harry Potter) J'ai rencontré une dame dans ma commune qui a eu petite chienne de 1,9kg et c'est sa troisième et la plus petite. Et elle m'a dit que c'était la plus robuste des 3. Mais c'est vrai que les petits sont fragiles, et ma Coralie est tellement frileuse qu'elle n'arrive pas à faire pipi quand il fait froid tellement elle tremble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Pi Posté(e) le 6 avril 2008 Ma petite Candy a 9 mois, elle pèse 1k350... Elle est adorable mais, malheureusement, il y a 8 jours le diagnostic de mon véto est tombé. Ma chouchoute souffre d'un problème cardiaque grave. Pour l'instant, elle ne présente aucun symtome " syncope, etc..." Mais elle n'a que 9 mois, nous allons, j'espère, trouver le médicament correspondant, afin qu'elle puisse vivre "normalement". Quant à moi, je suis choquée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ohh ben je me doute que tu es choquée !! quelle horreur ... j'espère que tout va bien aller pour elle, je pense à vous bisous . Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 6 avril 2008 que de soucis avec nos petits j espere qu il vont rapidement lui trouvé un traitement il en existe de tres bon et elle pourras vivre normalement ptite puce je comprend votre angoisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Pauvre petite Candy! J'espère qu'on va lui trouver un traitement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites