Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Quelques idées cadeaux à petits prix trouvés sur le net http://cgi.ebay.fr/Elegante-Montre-bracelet-motif-chien-YORKSHIRE-TERRIER_W0QQitemZ280177094162QQihZ018QQcategoryZ120114QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem http://cgi.ebay.fr/Tasse-mug-Yorkshire-terrier_W0QQitemZ130176910010QQihZ003QQcategoryZ105014QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting http://cgi.ebay.fr/A-SAISIR-GRAND-SAC-YORKSHIRE-DE-TOUTE-BEAUTE-NOUVEAU_W0QQitemZ250190603575QQihZ015QQcategoryZ80597QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 j'ai une montre dans ce genre mais c'est la photo de maya (ma précédente york) que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Oh! Avec la photo de ton chien à toi tu veux dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 ce sont des cadeaux sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 oui Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 lisiane a écrit:oui Béa Vraiment un objet unique alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 oui personne n'a la même montre que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Souvent en décembre, y a pas mal de petits stands "artisanaux"dans les centres commerciaux qui présentent des articles comme cela, super sympa pour les ptits cadeaux de dernière minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 quand carrefour était encore GB et bien il y avait souvent des petits commerces comme çà je ne sais pas si carrefour est le même qu'en belgique en ne prenant plus des petits commerces dans la galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 c'est très joli, j'adore le mug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 je cherche sans succes des ecussons a coudre avec bien sur un york, j'en ai vu sur doorunkers (ortho?) mais ils me plaisent pas si vous en trouviez merci de m'en faire part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Oui Lisiane, ici c'est pareil moi je préfère les delaizes en Belgique, je trouve que c'est plus convivial, Monique, j'en avais vu un sur ebay je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Moi j'ai trouvé sur les expos ..BLOUSON polaire sans manche ou on peut mettre le prénom du chien.. Grande Serviette de bain.. Un marchand de Bijoux.. Des mugs ..des verres..etc... La grande serviette..+ p'tite serviette et gantLES BIJOUX.. Le gros yorks ( 2kgs500) + le petit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 sur e-bay j'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 http://cgi.ebay.fr/De-a-coudre-thimble-CHIEN-YORKSHIRE_W0QQitemZ190176890798QQihZ009QQcategoryZ89481QQcmdZViewItem VOIlaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ce sont des dés a coudre pas des ecussons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 j ai trouver ce site Ecussons Chiens Ecusson Brodé Yorkshire DOONERAK'S RUNNERS www.doonerak.com Tél. : (33) 04.94.34.38.38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 je l'ai celui la mais le york est hyper moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 monique a écrit:je l'ai celui la mais le york est hyper moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Maman aussi l'a l'écusson de donneraks ! c'est celui là qu'elle met sur ses serviettes brodées ! je le toruve joli moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 il a presque pas de couleur sur la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 OUps Monique, j'avais cru lire "dé à coudre" je sais pas pourquoi...qd je rentre du boulot j'ai les yeux qui voient double lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites