Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Rabanne est un chien tres gentille qui n'aboie pas, qui ne mord pas rien, mais il a une sale manit :d'est qu'on lui m'est sa laisse, il commençe a sauter et a la mordre (regarder que ma signature --')Comment- faire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Lilly aussi fait ça, surtout quand on s'arrête, elle est impatiente !! elle m'a déjà flingué une laisse-enrouleur ! quand ça arrive, je lui dit "non" trés fermement !! mais ça marche pas à tous les coups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ecoutes chez moi Ugo fait la meme chose, je tire un petit coup sur la laisse pour l'en empecher, il arrete sur le coup mais ca ne l'empeche pas de recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Moi il est tellement tetue que tu peux faire n'importe quoi il continue ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Rien de plus simple : il vous suffit d'utiliser pendant quelques temps une laisse en métal, style "chaînette" (il en existe de toutes fines, bien adaptées aux petits chiens). Les chiens n'aimant pas du tout mordre le métal, ça va leur passer très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 florence a écrit:Rien de plus simple : il vous suffit d'utiliser pendant quelques temps une laisse en métal, style "chaînette" (il en existe de toutes fines, bien adaptées aux petits chiens). Les chiens n'aimant pas du tout mordre le métal, ça va leur passer très vite. Trop forte Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Voilà! C'est simple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Je ne savais pas Flo ! Mais c'est pas bête ! Kitty le fait aussi dès qu'on s'arrète... On lui dit non... elle arrête... puis recommence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 c est vrai que le coup de la laisse en metal,c est imparable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Merci pour le consaille, je vais voir pour en trouve une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 florence a écrit:Rien de plus simple : il vous suffit d'utiliser pendant quelques temps une laisse en métal, style "chaînette" (il en existe de toutes fines, bien adaptées aux petits chiens). Les chiens n'aimant pas du tout mordre le métal, ça va leur passer très vite. pas bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Essayez, puis vous nous direz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Bone nouvelle : J'ai acheté une laisse ( enfin ma mere a achté une laisse) et depuis rabanne ne la mort plus, il essaie, mais il lache tout de suite apres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Il tire un peu, mais cela ne va pas durer longtemps ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ca a marcher super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Je vous le conseille si votre York le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Coralie ne mord pas sa laisse, elle attrape celle de Cachou pour le faire ! On a l'impression qu'elle la traîne pour la faire avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites