agnes14 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 cherokee est a reserver , il sera dispos vers mi janvier , voir fin janvier selon evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Rho! Voilà un joli petit santon de Noël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 un petit ange de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 adorable :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 J'aimerais bien le trouver au pied de mon sapin, moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Il est mignon le petit Cherokee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Quel amour de petit chou! combien pèse t-il? Il a l'air tout petit, il est beau comme un coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 il est trop beau un beau cadeau de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 voila mon cadeau pour la ronde de noel je suis d accord tres belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 son poids ???? aucune idee je ne fais pas de fixette sur le poids de mon bb !!!!!!!!!!mdr , il pousse bien et ne sera pas tres grand ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Superbes photos et quelle bouille, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Il est joli le Jésus de ta crêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 trop beau .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 super birdie merciiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 agnes a écrit:super birdie merciiiiiiiiiiiiiiiii Le modèle était tellement sympa! Merci Agnès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 il est tout mignon ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 tres jolie béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 VOICI LES 2 LOULOUS A 2 MOIS , les autres photos sont sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Oh! Dans les plumes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 oui et ils se sont bien eclates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 aaaaaaaahhhhhhhhhh !!!! qu'ils sont beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Pauuuuuvre Peggy .... Deux amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ohhhhhh la laaaaa, qu'ils sont mignons ces petits canetons...c'est ADORABLE !!! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 poutrelle92 a écrit:ohhhhhh la laaaaa, qu'ils sont mignons ces petits canetons...c'est ADORABLE !!! Muriel hé Muriel... Ce sont des chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 c'est trop dur de voir ça, j'ai envie de les bouffer de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Ils sont si mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 oh qu'est ce qu'ils sont beaux......... le petit bout de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nounou03 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bonjour je voudrais savoir ou vous vous situez et a quel prix et le petit chiot?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 nounou03 a écrit:Bonjour je voudrais savoir ou vous vous situez et a quel prix et le petit chiot??Merci demande lui par mp;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Quelle jolie photo ! Ils sont trop craquant, ça fait vraiment envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Adorables ces deux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 merci a tous pour mes 2 derniers bbs de 2007 cheyenne rejoindra sa nouvelle famille dans environ 15 jours cherokee cherche toujours une nouvelle maman pour le dorlotter ,c'est un petit capricieux pour manger par contre c'est une petite boule d'amour autre petit truc , il ne sera pas confirmable car il a un petit defaut de dentition il ne sera cede qu'a une famille sans enfants en bas age et qui montrera patte blanche !!! je sais ca va etre dur a trouver !!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 agnes, Tout depend du prix que tu en demandera, comme il a un defaut de dentition qu'il ne pourra pas etre confirmer... Si tu le propose moins cher que les autres, comme il est quand meme tres mignon, tu trouvera surement une famille aimante qui l'adoptera. Moi je craquerais bien tu sais :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 c est le petit a droite sur la photo qui a un probleme de dentition ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 oui c'est le petit mec a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Il est vraimment tres beau, qu'esce qu'il a exactement a la dentition? Il est prognate? Esce que ca se voit beaucoup? Esce que ca risque de lui poser un probleme a un moment ou a un autre? Bise a ton petit bout qui est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 il a la machoire superieure derriere la machoire inferieur alors que ca doit etre l'inverse et non ca ne lui possera aucun probleme sauf pour la confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 J'ai voulu mettre une photo des 2 parents, mais sur ton site, on les voit mais le nom n'est pas noté....Ou alors je n'ai pas trouvé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Qu'esce qu'ils sont exigent ses jugent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 c'est normal, quand tu vends un chiot lof c'est qu'il n'a pas de defaut c'est une garantie pour l'acheteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 et oui c'est normal mais ca n'enleve en rien ses qualites , il est petit , court de corps, petit nez , petites oreilles et superbe qualite de fourrure et couleur aucun eleveur ne peut dire qu'il n'a que des chiots parfais ou alors c'est un menteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Je vois que vous êtes toutes très portées sur cette "confirmation" et je dois reconnaître que ça me choque assez.... je n'ai jamais compris que l'on ait plus d'amour d'un chien LOF confimé que d'un croisé facteur/ticket de bus !! J'ai toujours eu des yorkies, mes deux premières Tati et Cleo avaient leur pédigré, terry non, shana aparament elle en aurait un mais les gens chez qui je l'ai récupérée ne savaient absolument pas ce qu'il était devenu.... tu penses... même pas le carnet de soins alors, le pédigré... :-( Pourquoi est ce si important pour vous cette reconnaissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 si tous les chiots inscrits au LOF etaient tous sans defauts et confirmable ,il y en aurait des champions !!!!!!!! franchement je prefere vendre mes chiots meme de superbe qualite a un particulier plutot que vendre ces meme chiots a des eleveurs et jamais je ne pousserais un particulier a faire des expos et encore moins a faire reproduire son chien d'ailleur toutes mes petites chiennes qui sont parties en 2006 ont toutes etait sterilisees par leur proprio mes chiens ne sont pas nombreux a sortir en expos car je ne fais pas de reproduction pour me faire une reputation mais avant tout par amour et respect du chien de race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites