Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agnes14

a reserver

Messages recommandés

cherokee est a reserver , il sera dispos vers mi janvier , voir fin janvier selon evolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel amour de petit chou!
combien pèse t-il? Il a l'air tout petit, il est beau comme un coeur! :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est trop beau
un beau cadeau de Noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son poids ???? aucune idee je ne fais pas de fixette sur le poids de mon bb !!!!!!!!!!mdr , il pousse bien et ne sera pas tres grand ca c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbes photos et quelle bouille, j'adore :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOICI LES 2 LOULOUS A 2 MOIS , les autres photos sont sur mon site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aaaaaaaahhhhhhhhhh !!!! qu'ils sont beau !!!! :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauuuuuvre Peggy ....

Deux amours :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
poutrelle92 a écrit:
ohhhhhh la laaaaa, qu'ils sont mignons ces petits canetons...c'est ADORABLE !!! :hart::hart:

Muriel
hé Muriel... Ce sont des chiens... :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont si mignon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nounou03

Bonjour je voudrais savoir ou vous vous situez et a quel prix et le petit chiot??

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nounou03 a écrit:
Bonjour je voudrais savoir ou vous vous situez et a quel prix et le petit chiot??

Merci Wink
demande lui par mp;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle jolie photo ! Ils sont trop craquant, ça fait vraiment envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour mes 2 derniers bbs de 2007
cheyenne rejoindra sa nouvelle famille dans environ 15 jours
cherokee cherche toujours une nouvelle maman pour le dorlotter ,c'est un petit capricieux pour manger par contre c'est une petite boule d'amour
autre petit truc , il ne sera pas confirmable car il a un petit defaut de dentition
il ne sera cede qu'a une famille sans enfants en bas age et qui montrera patte blanche !!! je sais ca va etre dur a trouver !!!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
agnes,

Tout depend du prix que tu en demandera, comme il a un defaut de dentition qu'il ne pourra pas etre confirmer...
Si tu le propose moins cher que les autres, comme il est quand meme tres mignon, tu trouvera surement une famille aimante qui l'adoptera.
Moi je craquerais bien tu sais :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vraimment tres beau, qu'esce qu'il a exactement a la dentition?
Il est prognate? Esce que ca se voit beaucoup? Esce que ca risque de lui poser un probleme a un moment ou a un autre?
Bise a ton petit bout qui est adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a la machoire superieure derriere la machoire inferieur alors que ca doit etre l'inverse
et non ca ne lui possera aucun probleme sauf pour la confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu mettre une photo des 2 parents, mais sur ton site, on les voit mais le nom n'est pas noté....
Ou alors je n'ai pas trouvé....Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'esce qu'ils sont exigent ses jugent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal, quand tu vends un chiot lof c'est qu'il n'a pas de defaut c'est une garantie pour l'acheteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui c'est normal mais ca n'enleve en rien ses qualites , il est petit , court de corps, petit nez , petites oreilles et superbe qualite de fourrure et couleur
aucun eleveur ne peut dire qu'il n'a que des chiots parfais ou alors c'est un menteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que vous êtes toutes très portées sur cette "confirmation" et je dois reconnaître que ça me choque assez....
je n'ai jamais compris que l'on ait plus d'amour d'un chien LOF confimé que d'un croisé facteur/ticket de bus !!
J'ai toujours eu des yorkies, mes deux premières Tati et Cleo avaient leur pédigré, terry non, shana aparament elle en aurait un mais les gens chez qui je l'ai récupérée ne savaient absolument pas ce qu'il était devenu.... tu penses... même pas le carnet de soins alors, le pédigré... :-(

Pourquoi est ce si important pour vous cette reconnaissance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tous les chiots inscrits au LOF etaient tous sans defauts et confirmable ,il y en aurait des champions !!!!!!!! franchement je prefere vendre mes chiots meme de superbe qualite a un particulier plutot que vendre ces meme chiots a des eleveurs et jamais je ne pousserais un particulier a faire des expos et encore moins a faire reproduire son chien d'ailleur toutes mes petites chiennes qui sont parties en 2006 ont toutes etait sterilisees par leur proprio
mes chiens ne sont pas nombreux a sortir en expos car je ne fais pas de reproduction pour me faire une reputation mais avant tout par amour et respect du chien de race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...