Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agnes14

a reserver

Messages recommandés

je suis d accord avec vous
sauf pour l impot ce serait toujours les memes qui payerais et declarerais leurs animal
et je pense que il y aurais encore plus d abandon car certain preferons abandonner leur animal que de payer l impot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peneloppe a écrit:
je suis d accord avec vous
sauf pour l impot ce serait toujours les memes qui payerais et declarerais leurs animal
et je pense que il y aurais encore plus d abandon car certain preferons abandonner leur animal que de payer l impot



Nooooooooooooon cet impôt a existé jusqu'en 1959 en France....et tout le monde le payait....il faudrait cacher les chiens en permanence ! Si, en ville c'est chose plus aisée...pas en campagne...! tout le monde se connaît!

En Suisse, vous devez à tout moment être capable de présenter les papiers du chien....(quittance d'impôts, médaille du chien et vaccinations à jour!) ds le cas contraire, il y a amende, possibilité de rétention du chien...et du maître...
De plus les chiens sont identifiés....S'il est, peut-être, vrai qu'on verrait peut-être un peu plus d'abandons au départ...en tout cas il y aurait moins de "caprices" et donc moins de chiens malheureux.... et moins d'abandon par la suite...

Regarde le tabac dans les lieux publics.....on avait les mêmes réactions....et pourtant...on va fumer sa cope dehors... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me souviens pas de cet impot, en 59 mes parents avait une petite chienne penny et j'ai jamais entendu parler d'un impot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois que pour que les maîtres fassent attention quand ils achètent un animal il faudrait que l'impôt soit suffisement élevé...
Et je doute que cela arrive un jour...

Moi je ne sui pas contre si cela peut empêcher les abandons, ma petite Lola en a fait les frais, elle est heureuse parmi nous mais a vécu 2 abandons avant d'arriver chez nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon revenous en a nos moutons !!!!!mdr
cherokee a trouve une nouvelle maman mais ne quitera pas la maison maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voilà une bonne nouvelle ! Very Happy
Du coup tu vas pouvoir profiter de lui un peu plus longtemps, c'est sympa aussi j'imagine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la bonne nouvelle pour le petit bout

tu n'es pas tres triste qd ils s'en vont ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si ben sur , j'ai toujours un pincement au coeur quand ils partent mais malheureusement je peux pas tous les garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super agnes,
J'etais sure qu'il trouverais vite une gentille famille pour l'adopter
Il est tellement mignon.
Surtout avoir un chiot LOF avec toute ses qualités (juste un petit defaut pour les expos) au prix d'un non LOF que demander de mieux. :applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...