Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sites???

Messages recommandés

Invité
Bonsoir,
Aujourd'hui, à l'expo de rouen, j'ai vu des superbes articles de la marque Hunter et Karlie...
Je cherche leurs sites internet mais j'ai rien trouvé...
Comment les contacter pour obtenir leur catalogue?
Merci de votre aide

Invité
et que vendent ils.?il y a un site hunter et Carly,est ce que ca correspond?

Invité
Hunter et Carlie vendent apparemment des harnais et colliers donc j'aimerais bien trouver une adresse ou les contacter pour obtenir leurs catalogues!!!

Invité
Ah merci, j'avais déjà trouvé sur zooplus mais je pensais qu'ils avaient un catalogue!!!

Invité

Moi non plus :crygreen: En plus, je suis dégoutée, hier, à l'expo de rouen, j'ai vu un harnais assez grand, hyper souple avec deux petits os en strass de la marque Hunter et je ne le retrouve pas sur internet... Franchement, j'aurais du prendre les mesures de Tropi avant d'y aller...

Invité
tropico a écrit:
Moi non plus :crygreen: En plus, je suis dégoutée, hier, à l'expo de rouen, j'ai vu un harnais assez grand, hyper souple avec deux petits os en strass de la marque Hunter et je ne le retrouve pas sur internet... Franchement, j'aurais du prendre les mesures de Tropi avant d'y aller...

OH !! c'est dommage que ce connais pas ; j'étais vers les yorks ; c'est-la que j'ai vu BARBARA et CELINE..

Invité
AH j'avais pas vu le post de Birdie lol désolée

Invité
Tu peux aussi chercher dans "wholesale pet" sur google, tu y trouveras pas mal de marques pour toutous. Bien sûr ce sera des sites normalement pour pro mais au moins tu auras un catalogue en ligne.

Invité

AH merci, en effet, ce mot clef peut m'aider!!! Et Monika, c'est dommage, en fait, j'ai du voir pas mal de personnes du forum mais je connais personne Crying or Very sad

Invité

Désolée de faire remonter ce post mais j'ai trouvé une gamme super mimi:
http://www.accessoires-chiens.com/chipie.asp
Comment faire pour trouver l'adresse directe du fournisseur Chipie? Comme ma mère est toiletteuse, elle pourrait demander le catalogue et avoir les articles à prix coutant parce que sur le lien, les articles sont beaux mais pas donnés...
J'ai cherché sur google mais ça me renvoit toujours aux vetements pour humains Laughing

Invité
Je regarderai si tu veux cette semaine les catalogues de fournisseurs que je n'ai pas encore jetés et te donnerai quelques adresses qui lui seront sûrement utiles.

Invité
Merci infiniment, c'est super gentil à toi!!! Elle se fournit surtout chez Chadog et Girault mais je trouve qu'il y a pas grand chose d'original dessus, c'est surtout du matériel de toilettage..;

Invité
tropico a écrit:
Merci infiniment, c'est super gentil à toi!!! Elle se fournit surtout chez Chadog et Girault mais je trouve qu'il y a pas grand chose d'original dessus, c'est surtout du matériel de toilettage..;

Sur le catalogue GIRAULT : il y a de tout et tu peux avoir le catalogue; je te donne les coordonnées: www; dogcat.com
l'adresse: Ste GIRAULT
BP 47 _ 4; Bld de Chinon
37510 Ballan -Miré- France
Téléphone : 02.47.73.38.38

Pour Chadog ; c'est réserver aux éleveurs..

Invité
Merci mais j'ai déjà leur catalogue (grace a ma mère) mais je trouve qu'il n'y a pas grand chose de luxieux ou original...

• Créer...