Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 voila depuis vendredi soir internet ne marche plus chez moi donc je n'est pas pu venir sur le forum ce matin j'ai appeller les assitant pour que sa marche et j'ai maintenant 30€ de hors forfait pour me faire pardonner j'ai fait plein de photos calins avec ma petite soeur manon bon gros dodo sur le lit de maman(c'est elle qui m'a mit le peinoir pour pas que j'ai froids lol) encore des calins!!! alors on est pardonner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 tout a fait pardonner a ces operateur tes photos sont superbes ta ptite soeur et caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Que de tendresse entre les deux petites c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 non c'est ma fille manon mdr mais la petite soeur a caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Trop belle les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 merci pour ces tendres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 oh la la !! j'adore la photo de ta petite avec Caline !! que de tendresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Oh! Caline est vraiment belle! Et ta fille aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 tes photos avec ta petite fille sont pleines de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Tout simplement adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Tes photos sont trés belles ; CALINE et ta fille trop jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Cro Cro mignon !!! Caline et Ta fille sont adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 C'est un câlin de câline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites