Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 C'est parti! J'en profite pour vous montrer le avant-après le noeud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 trop belle j'adore son petit chouchou tu la acheter ou et combien merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 C'est Brigitte qui me l'a fait, c'est le même qu'elle a offert à Odile pour ses 3 chiens, je t'ai mis un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 ok merci je vais le lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Voici Clémentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Voilà Dixie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 ils ont trés beaux j'adore la bouille de Clémentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Oh! Bébé Clémentine! Quant à Dixie, son survêt' lui va drôlement bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ils sont tous mignons une photo de Lilly, elle était captivée par l'émission "C'est pas sorcier" sur France 3. le théme était les loups, alors vous pensez bien. Elle est restée scotchée comme ça pendant toute la durée de l'émission !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 comme une image c'est pas chez moi MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 monique a écrit:comme une image c'est pas chez moi MDR chez moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Oh! Lilly! Elle se cultive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Birdie a écrit:Oh! Lilly! Elle se cultive! oui, c'est marrant dés qu'il y a un animal à la télé, elle est captivée ! et quel que soit l'animal....l'autre jour c'était un cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 et pourtant Monique elle arrive d'ou clémentine ?!!! enfin c'était exceptionnel ce jour la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 de chez moi MDR mais chez toi il doit y avoir des phéronomes apaisants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Mimi comme tout j'ai du louper un poste, car Clémentine je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 monique a écrit:de chez moi MDR mais chez toi il doit y avoir des phéronomes apaisants!! et bien ca ne dure pas longtemps tes phéronomes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 BRUTUSLEYORK a écrit:Mimi comme tout j'ai du louper un poste, car Clémentine je connais pas C'est normal je ne l'avais pas encore présentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 avec le collier que moman vient de me faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Ouahhhhh !!! c'est superbe !!! on dirait une star !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 oh elle est belle, Ciska avec son bijou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ciska On dirait une pub pour Dior! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Oh Ciska Elle est très belle ! Et le collier est splendide !!! Ciska à bcp changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Que de belles photos...Vraiment superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 sympa vos photos marrant lilly qui regarde la tele tu est tranquille pendant ce temp la ciska elle fait la fiere avec son beau collier une vrai star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ciska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 vos boules de poils pratiquent la zen attitude ? vous me direz comment faire car Guyzmo ne fait pas parti de ceux là du moins pas quand l'APN est sorti ils sont adorables!!!! et Gadgette avec son noeud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 L'est pas belle la z'image De profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Sushy! Egale à elle même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Moi, suis un charmeur toujours saze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Eliot le noeud va super bien à Gad Trop marrant la puce qui regarde la télé Ciska est superbe comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Oh! Eliot! Et Bambou, vraiment-vraiment sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ça vous la coupe hein !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 oh super des loulou sage eliot et sushy bambou tu joue le pacha tres fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bambou était très impressionné c'est une photo du week end que nous avons passé dans un manoir à St Malo !! C'est la 1ere fois qu'il vivait une vie de chateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Pour une fois CHOUPY sage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Choupy, sage ?? elle a l'air drôlement coquine sur cette photo !! Eliot et Bambou, trop beaux !! Quant à Sushy ...elle est magnifique, enfin une photo de face. Mais j'ai l'impression qu'elle est toujours sage, ta puce, Catherine, Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Tous très beau! Birdie a écrit:Quant à Dixie, son survêt' lui va drôlement bien! Merci, c'est un lot, la c'est : "j'aime mon papa" et il y a "j'aime ma maman" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Tu fais quoi avec Choupy? Tu la pèses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 A moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Sur la première photo, la position de Rabanne est cool, on dirait presuqe un humain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 (je sais plus si Rabanne est un garçon ou une fille ) mais on croirait qu'il regarde aussi la télé !! dis Dixie, tu les as où le lot "j'aime mon papa" et "j'aime ma maman" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 V'la une belle brochette de boules à poils sages comme des images, vous trouvez pas ??? et v'la ma p'tite drogue avant la promenade du soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Roooooooooh! Que des zamours, que des images! de vrais petits anges! Cette expo je l'adore, ils sont tellement choupinous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Lola très sage et surtout très à l'aise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Oh! Lola! Relax!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 vos photos sont adorables kedublabla c est trop mignon ta 1er photos tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Sandrine52 a écrit:Choupy, sage ?? elle a l'air drôlement coquine sur cette photo !! Eliot et Bambou, trop beaux !! Quant à Sushy ...elle est magnifique, enfin une photo de face. Mais j'ai l'impression qu'elle est toujours sage, ta puce, Catherine, Non ? Maintenant oui, mais toute petite, j'ai même pensé la donner tellement les bêtises étaient à répétition, alors qu'avec mon coton, aucun problème JE NE REGRETTE PAS DE D'AVOIR GARDE MON COEUR, JE T'AIMEUUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites