Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Ils sont tous trop mignon ! Sage comme des images ! Voilà mes fifilles, qui montent la garde..; Ce sont de vrai filles, de vrai commères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Trop mignon votre photos Marina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Sandrine52 a écrit:(je sais plus si Rabanne est un garçon ou une fille ) mais on croirait qu'il regarde aussi la télé !!dis Dixie, tu les as où le lot "j'aime mon papa" et "j'aime ma maman" ?Rabanne est un garçons et oui on pourrais croire qu'il regarde la tele, surtout quelle est devant ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Oh! Marina! Elles sont rigolottes les filles comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Ma petite puce sage comme une image Caramel a l'air si sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Trop belle la derniere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Marina elles sont marrantes tes fiffilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Oh! Quand c'est comme ça, on en aurait plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Je vous présente SAM et MISTIGRI, le chien et le chat de mon fils Ce gros Sam, c'est la pâte des chiens.. Et ça c'est SAM et notre BIBI...elle se sauvait avec le jouet de Sam (une balle de tennis accrochée à un galon...Bibi vait la balle et Sam...le bout du cordon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Oh! Ce Sam a l'air exceptionnel! Et Mistigri qui s'étire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Lisiane! Cette photo est superbe! Nina est tellement belle ! Et les chouchous, assortis aux noeuds, et au panier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Magnifique tout simplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Les deux amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Je pense d'ailleurs à elles souvent ce mois-ci! Elles sont sur Décembre 2007! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Elle est adorable Nina ! Et ton montage est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 trop trop belle et le chouchou rose et l'élastique trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Birdie a écrit:Tu fais quoi avec Choupy? Tu la pèses? OUI : je la trouver calme ; sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 oui elles sont toutes les deux sur le calendrier le mois qui termine l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 MARINA : tes fifilles sont magnifiques.. YORKI33 : SUPER tes 3 loulous.. LISIANNE : trop belle NINA avec son noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 ALIZEE trés sage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Sam Mistigri et Bibi sont excellents et tes photos superbes Nina est toujours aussi jolie et Candy plus ça va et plus j'aime les shi tzu moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 En réalité, Mistigri ...dormait... Mais lorsque Sam en a marre, il prend la couverture par un coin, et il lève.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 3 petits demons qui se transforme en anges a la demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 C'est génial...on fait comment???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 c'est un secret !!!!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 agnes a écrit:c'est un secret !!!!!!!mdr Tu mets une friandise sur ta tête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 non juste un sifflet ultrason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 agnes a écrit:non juste un sifflet ultrason C'est ça? Comme ça ils penchent la tête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ben oui , ou alors les sifflets qui imite les canards ca marche bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 agnés tes petits yorks sont sages comme une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 merci lisiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 sage comme une image.... Bises Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Oh Agnès comme ils sont beaux tes BB! Quel age ont-ils? Je dirai 3 mois mais je me trompe peut être... Celui ou celle du milieu est plus petit on dirait que ses frères(ou soeurs...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 toutes vos photos sont vraiment extra c est un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Agnès tes p'tits anges sont adorable !!! On à l'impression que celui du millieu sera clair non ? Il a les pattes bien blanche je trouve ! Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Fleur a écrit:sage comme une image.... Bises Fleur En plus au soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 elle est installée dans la voiture, prête pour le départ (on rentrait d'expo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 J'adore toutes vos photos !! Maintenant voici Blue dans un moment de grande fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 C'est qui cette image Fleur ? C'est pas Bliss ? Elle est superbe quand même ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Je ne reconnais pas BLISS ; je peux me tromper... Mais FLEUR marque on rentrait d'expo , soit c'est BLISS ou à Mme BIGOT.....OU elle a kinapper un p'tit yorki... FLEUR..c'est QUI ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 ALIZEE trés sage ; elle est toujours aussi sage.. TOUT LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 hé Monika, j'ai pas dit que c'était en rentrant de Rouen..... C'est ma petite Topy, à ses premières expos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Sandrine52 a écrit:dis Dixie, tu les as où le lot "j'aime mon papa" et "j'aime ma maman" ? C'est des tee-shirt 0 mois pour bébé, acheter à "eurodif" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Je viens de passer un petit moment agréable à regarder nos boules de poils, je contate quand même qu'en général " être sage chez nos loulous " ... c'est... dormir ... Nina ils sont adorable toussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 grosse fatigue, et gros dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Oh! Daisy! Bien cachée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 au moins là elle est bien au chaud ma copine lechouille calins à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites