Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 CLIQUEZ ICI POUR LIRE LES REGLES ! et joindre à votre photo une mention disant que vous avez bien lu et accepté ces règles ! Du dimanche 2 au 8 Décembre, j'attends vos photos sur le thème "LE BAIN" Merci d'essayer d'envoyer des photos jamais postées sur le forum ! Envoyez vos photos à Code:concours-yorks@neuf.frMail: concours-yorks@neuf.fr Lot Manteau "Noel" offert par Raindiary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Quelle mobilisation Bon, j'ai ajouté le lot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Un petit habit de Père Noël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Birdie a écrit:Un petit habit de Père Noël! c est super mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 trop mignon pour Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 ça tombe bien, samedi c'est le jour du bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 christou a écrit:ça tombe bien, samedi c'est le jour du bain Attention d'envoyer ta photo à temps! En général Haworthia prépare le concours Samedi en fin de journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Puis -je en envoyer une que j'avais postée il y a quelques mois, svp ? je suis pas chez moi de la semaine et n'aurais pas le temps d'en faire d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Oui Anita! On va faire une exeption! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Oooohhh Trop beau le p'tit manteau !!! Je l'adore !!! le bain est prévu pour cette semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Birdie a écrit:Oui Anita! On va faire une exeption! merci, je l'envoie de suite alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Le lot est génial J'ai une belle photo pour ce concours, je pense ne jamais l'avoir mise sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Pour Anita j'étais ok... mais que ça ne soit pas un chiot quand meme! c'est trop facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 OK... envoyé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 moi j'en avais une super que je ne retrouve plus je peux en refaire une demain ? on ajusque quand pour l'envoie des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est marqué en très gros en blanc Fleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 cool, je viens de la retrouver.... photo envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 j'ai cru que c'était les dates pour voter.... oh la la, faut que j'aille me coucher moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 non Isa ce n'est pas une photo de chiot ! Je te l'envoie demain et tu me diras mais je suis quasi sure de ne pas l'avoir mise sur le forum car elle b'est pas dans mon dossier Servimg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ca tombe bien cet apres midi lulu y passe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Oh la la , ça me fait penser qu'il faut que je lave Sushy ............... Pas fait depuis l'année dernière ................. le problème c'est que vu qu'elle ne prend qu'une douche par an, c'est pas évident évident, surtout au niveau de la tête, si ça pouvait être avec de l'eau sèche , elle boit la tasse à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Catherine a écrit: Pas fait depuis l'année dernière ................. On dirait presque qu'on a choisi la date du concours en fonction du bain de Sushy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Birdie a écrit:Catherine a écrit: Pas fait depuis l'année dernière ................. On dirait presque qu'on a choisi la date du concours en fonction du bain de Sushy! Pov' tit coeur, si en plus de son lavage annuel, je lui colle sous le nez l'APN, je crois qu'elle va appeler la SPA , pis mon apn n'est pas étanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Photos reçues: Brutusleyork Monika Fleur Yorki33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Les filles y passent demain matin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ca y est ma photo est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 danielle a écrit:ca y est ma photo est partie Lulu est propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Je t'envoi ma photo aujourd'hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 je t'ai envoyé par mp car avec le mail il est revenu en erreur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Ca y est, la photo est partie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 bon, je crois que je vais olibger de laver bulle j'ai pas de photo recente elle vous remercie clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Isa le mail m'ai revenu en erreur.... Je te l'ai réenvoyer.... tu me tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Je vais aussi réessayer de te l'envoyer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Pffff lamentable ces maisl chez Neuf !!! j'en ai vraiment marre !!!! Au pire les filles, mettez les moi en MP ! je fais le point de ce que j'ai reçu dans la journée ! Marina, tu pourras me copier ton message d'erreur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Je te l'ai envoyé par MP Bisous Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 envoyé par mail, tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 BRUTUSLEYORK a écrit:Puis -je en envoyer une que j'avais postée il y a quelques mois, svp ? je suis pas chez moi de la semaine et n'aurais pas le temps d'en faire d'autre et bien tu as de la chance Anita moi c'est non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 valou a écrit:BRUTUSLEYORK a écrit:Puis -je en envoyer une que j'avais postée il y a quelques mois, svp ? je suis pas chez moi de la semaine et n'aurais pas le temps d'en faire d'autre et bien tu as de la chance Anita moi c'est non !! t'inquietes valerie, il y a des chouchoux ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 c'est ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 C'est moi Valou!!!!! Pardon! Anita étant partie, je lui ai dit oui..... Du coup, on garde sa photo..... Mais je suis sûre que tu comprendras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 vilaine admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Clémence a écrit:vilaine admin On essaye de faire au mieux, et puis, il n'y a pas mort d'homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 oui vilaine admin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Mais Valou tu as quand meme le droit d'en envoyer une jusqu'à minuit! pourvu qu'elle soit "en règles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 pas le temps !!! en ce moment c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 mais je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Photos reçues Brutus à Anita Bulle à Clémence Bandit à Nadra Blue à Barbara Lulu à Danielle Bambou à Olna Alizée à Monika Taylor à Fleur Virgule à Yorki33 Kitty à Marina Vous avez jusqu'à ce soir pour m'envoyer vos photos par mail ou par MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 j'ai de gros problèmes de connexion avec yahoo, j'essaie de t'envoyer une photo de coralie. Tu me laisses jusqu'à ce soir ? Je vais essayer de passer à mon bureau pour te l'envoyer, sinon je re-essaie après dîner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Je l'ai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 ah j'ai fait le bain a caline la semaine prochaine tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites