Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Volga et Ali sont heureux de vous annoncer la naissance de leurs bébés le 22.11.2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 BRAVO AUX PARENTS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Une seule fille.... Félicitations aux parents! Le papa est chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Le papa est niknak's Ali gator champion du Canada il appatient à Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Félicitation BRAVO ils ont tous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 rhooooooooo adorable et les parents ils vont etre drolement beauxavec des parents pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Bravo et félicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 félicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 un grand bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Je n'arrive pas à voir la photo en entier... Trop lourde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 la voila en plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Ils sont trop mignon !!! félicitations aux heureux parents, et surtout à l'heureuse maman !!! Le montage est très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 *Marina* a écrit:Ils sont trop mignon !!! félicitations aux heureux parents, et surtout à l'heureuse maman !!! Le montage est très joli ! Le montage est signé Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 quelle belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 OH !!que ces mignons ces petits bout-chou et FELICITATIONS AUX PARENTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Toutes mes félicitations !!!!! j'ai tellement hâte de revoir mon petit bout de chou (Curly que je vais chercher le 15 ) et voir de si beaux bébés ne maide pas à rester patiente, mais c'est tellement mimi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Merci pour la photo plus petite...et...comme fait exprès...l'autre s'est ouverte en totalité....Pô grave! Ils sont tous adorables, les parents comme les enfants... Longue vie à tout ce petit monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Ta belle rousse a fait de bien jolis BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 oh comme ils sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 les $arents sont superbes et les bb adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 bienvenue aux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Félicitations pour cet heureux évènement ! Fille ou bien garçon, quel importance, du moment que les parents et les bébés vont biens ! Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 bravo au parents les bébés et les parents sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bravo pour cette superbe portée, faut dire que ma belle fille est super jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 c'est très gentil Monique elle te fait une léchouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 moi aussi, j'ai toujours flashé sur ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 trop beaux. Ils donnent envie....envie d'en avoir un second. Mais Patrick ne veut pas. Donc Astrid restera l'unique fifille unique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 l'année derniere rémi le mari de valou etait pareil et la il a bien changé MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 anne-laure a écrit:trop beaux. Ils donnent envie....envie d'en avoir un second. Mais Patrick ne veut pas. Donc Astrid restera l'unique fifille unique. Le mien est pareil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Oh ils sont trop chou !!! C'est vrai que ça donne envie, mais les maris sont durs avec nous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Faut demander a valou comment elle a fait MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Surement qu'elle l'a bien "cuisiné" !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 J'ai simplement dit que si il ne voulait pas j'irais la chercher et qu'il n'aurait pas le choix et comme il me connait il savait que j'allais le faire lol et bien maintenant il est raide dingue de sa Babouchka et le mot est faible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 comme tu dis le mot est faible sa babuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 J'ai profité d'un challenge pour le forum de Scrap de Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 c'est tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Merci Monique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 TRES JOLIE BEA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Birdie a écrit:anne-laure a écrit:trop beaux. Ils donnent envie....envie d'en avoir un second. Mais Patrick ne veut pas. Donc Astrid restera l'unique fifille unique. Le mien est pareil.... + 1 le mien aussi et pourtant j'aurais bien aimé surtout que j'avais trouvé une superbe fille qui m'aurait bien plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 OH!!!LA..LA..c'est HOMMES ; ils ne sont jamais content.. Moi je n'ai plus de problème ; il est parti ....Je fais ce que je veux....hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Super Bea merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 valou a écrit:Super Bea merci beaucoup La photo était tentante, il faut dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 merci il faut que je reprenne des photos ils ont les yeux ouvert c'est trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 valou a écrit:merci il faut que je reprenne des photos ils ont les yeux ouvert c'est trop mignon !! Donne! Je sens qu'on peut lancer un challenge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites