Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Calou mange ts les excrèments qu'il trouve...

Messages recommandés

Invité

Calou, est vraiment cradock! Il mange tous les excréments qu'ils trouve...et ce soir, les siens!:protest:

Qui peut me dire, pourquoi et si c'est normal ?
Manque t-il de quelques chose?
Merci par avance

Invité

Kitty faisait pareil pendant un temps !!
Toute petite, elle mangeait ses escréments à elle, puis, elle a commencé à manger les crottes certaines crottes qu'elle trouvait dehors....
j'en ai parlé au véto, il m'a dit que ce n'était pas grave, que ce n'était pas dû à un manque de quelque chose...
Que les animaux faisaient comme un enfant, un bébé met tout à la bouche, pour toucher. et bien les animaux font pareil... Maintenant, elle ne mange plus ses crottes, parfois, elle essaie de le faire encore dehors, mais on la dispute ! Mais parfois, elle lèche les crottes... :crygreen::pouh:

Invité
:pouh: pas très agréable mais ça reste une chose apparement très courante Wink

Invité
Merci Birdie. Je n'avais pas su trouver les témoignages du forum...

D'habitude c'est celles des oiseaux...(palombes & tourterelles) et il y en a quelques unes dans nos arbres.

Mais, hier soir, manger les siennes!!! Bon il est vrai qu'il y avait beaucoup de vent et de pluie....et il ne voulait pas sortir....
Je me semande si il n'a pas mangé ses excréments pour les faire disparaître, car normalement il est propre...Mais lors de l'apprentissage, lorsqu'il faisait ds la maison, je luis disait "Non c'est dehors" et je le sortais.... (d'autant plus qu'il avait été habitué à faire sur un journal!!!)

Surtout que c'est un malin, il squatte régulièrement le canapé, il se couche à côté de moi...et comme il a mal aux dents....il machouille son os avec ardeur...au bord du canapé...donc fatalement...l'os tombe...et bien...Monsieur, vient donner des coups de tête ds ma main et regarde son os sur le tapis...J'étais étonnée...donc je lui ai ramassé...j'ai attendu...et...rebelotte....Il a tout pigé!
Il est vrai que je lui ramasse souvent ses affaires....notamment au début où il était petit et qu'il avait du mal à monter sur le canapé....et maintenant à force de monter et descendre, j'ai peur qu'il se fasse mal...il est jeune....et vu tous les témoignages que j'ai lu sur les luxations de rotule....

Bref, maintenant j'ignore la "chute" de son os ou jouet d'ailleurs...

• Créer...