Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 maman m'a fait de la paté hummmm. je me tiens bien a table comme elle dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 ca marche pas la photo est pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 va falloir recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 peggy a écrit:va falloir recommencer Je confirme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 toujours pas de photo tu va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Sympa ta photo du chien invisible !! Allez courage ca va venir! je faisais comme toi au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11282939 c comme ca qu on fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Elle est très bien élevé ! Elle met bien les papattes sur la table, et n'en met pas partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 on peut enfin l'admirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 elle sait donc se tenir a table lol. bientot j espere qu'elle apprendra la meme chose a des petits on est au deuxieme jour des chaleurs on attend le bon moment... pour aller voir bilou. son cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 elle est mignone elle mange comme nous assis elle ses se tenir debout aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Super photo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 pour Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites