Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Candy m'intrigue...

Messages recommandés

Invité

Bah oui! Elle n'a pas de voix...!

En fait quand elle grogne pour jouer ou quand elle essaye de japper pour monter sur le lit ou sur le canapé, sa voix est presque inaudible Neutral

On dirait le son d'un jouet en caoutchouc pour chien qu'on aurait caché sous un gros coussin!

En fait c'est à mourir de rire quand on l'écoute...
Vous iaginez un peu le son bizarre que ma crevette produit?
J'ai connu deux yorks comme ca et je ne sais pas de quoi ca vient et surtout est-ce normal?

d'autre part elle picore, elle a un appétit de moineau et ce quoi que je lui donne...
C'est peut etre parce qu'elle est là depuis pas longtemps...

par contre elle ne pleure pas elle dort complètement étalée sur sa couette et elle joue tout le temps, elle ne semble pas perturbée plus que ca...

Qu'est-ce que vous en pensez de ma chienne aphone??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne parle pas trop haut ma deuxième york maya quand je l'ai eu et bien je pensais que on l'avait vendue parce que elle était muette car pendant plusieurs jours elle n'aboyait pas (elle avait 6 mois) et bien j'en avais trop dit après elle s'est mise à aboyée plus qu'il ne faut :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un chien aphone.... le rêve :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rêve pas, un York sans voix ça n'existe pas :MDR: ça va venir :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Calou, "jappotait"...et hier il a découvert qu'i pouvait faire autre chose avec ses cordes vocales....aboyer...il a été surpris... nous aussi d'ailleurs...a recommencé....il a vu que ça marchait bien ...il a fallut lui dire "non!" puis l'ignorer pour qu'il cesse!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mien n'est pas aphone mais n'aboie pas beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PROFITE-en ...ça va venir..
moi je voudrais bien que de temps en temps ; elles(il) sont aphones..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien oui, un chien sans voix existe. Moi même, je n'y croyais pas. Et il y a pas très longtemps, j'en ai vu un. D'après sa propriétaire concernant sa petite york, c'est héréditaire.
Toute ma petite troupe claironne bien. Un peu trop à mon gout :nono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi parfois, j'aimerais bien qu'elle soit un peu muette !!!
La semaine dernière, j'ai commencé à graver toutes nos photos et vidéos de l'année. Et une fois gravé, on les a regardé. et bien on a été très surprise de réentendre le tout petit aboyement de Kitty... Ct trop mignon... Ca a bien changé !!! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...