Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Bah oui! Elle n'a pas de voix...! En fait quand elle grogne pour jouer ou quand elle essaye de japper pour monter sur le lit ou sur le canapé, sa voix est presque inaudible On dirait le son d'un jouet en caoutchouc pour chien qu'on aurait caché sous un gros coussin! En fait c'est à mourir de rire quand on l'écoute... Vous iaginez un peu le son bizarre que ma crevette produit? J'ai connu deux yorks comme ca et je ne sais pas de quoi ca vient et surtout est-ce normal? d'autre part elle picore, elle a un appétit de moineau et ce quoi que je lui donne... C'est peut etre parce qu'elle est là depuis pas longtemps... par contre elle ne pleure pas elle dort complètement étalée sur sa couette et elle joue tout le temps, elle ne semble pas perturbée plus que ca... Qu'est-ce que vous en pensez de ma chienne aphone?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 J'ai mis du temps à entendre le son de la voix de Gadgette. Mais maintenant, je l'entends très bien! Je dirais que...tu as de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ne parle pas trop haut ma deuxième york maya quand je l'ai eu et bien je pensais que on l'avait vendue parce que elle était muette car pendant plusieurs jours elle n'aboyait pas (elle avait 6 mois) et bien j'en avais trop dit après elle s'est mise à aboyée plus qu'il ne faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 un chien aphone.... le rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Rêve pas, un York sans voix ça n'existe pas ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Calou, "jappotait"...et hier il a découvert qu'i pouvait faire autre chose avec ses cordes vocales....aboyer...il a été surpris... nous aussi d'ailleurs...a recommencé....il a vu que ça marchait bien ...il a fallut lui dire "non!" puis l'ignorer pour qu'il cesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 j aimerais bien qu il soit aphone de temp en temp ne t inquiete pas ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 c'est parce qu'elle est encore petite...profites un peu de ce doux bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Le mien n'est pas aphone mais n'aboie pas beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 PROFITE-en ...ça va venir.. moi je voudrais bien que de temps en temps ; elles(il) sont aphones.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Et bien oui, un chien sans voix existe. Moi même, je n'y croyais pas. Et il y a pas très longtemps, j'en ai vu un. D'après sa propriétaire concernant sa petite york, c'est héréditaire. Toute ma petite troupe claironne bien. Un peu trop à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Moi aussi parfois, j'aimerais bien qu'elle soit un peu muette !!! La semaine dernière, j'ai commencé à graver toutes nos photos et vidéos de l'année. Et une fois gravé, on les a regardé. et bien on a été très surprise de réentendre le tout petit aboyement de Kitty... Ct trop mignon... Ca a bien changé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites