francine05 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 les bebes de ma petite allemande et de mon champion sunshine ont vue le jour jeudi 3 filles et 2 mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Olala! Francine, ils sont tellement mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 il sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Trop choue ! De vraie petit d' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 OH!! qu'ils sont mimis tes bébés FRANCINE..Trés belle portées.. à tous ces bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 quelle belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Trop mimi les petits bouts de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 trop mimis, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 tes petits champions ont bien travaillé(enfin surtout la maman ) 5 BB c'est formidable, tu peux être fière de cette famille! Bravo et tendres bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Oh les ptits namours.... Ils sont trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Félicitation à la maman, et bisous aux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 adorables, ils sont vraiment beaux:hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 oh les petit chou adorable :biz1: calins aux parents yen a un tout petit ou c est la photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Pouh ! Tous ces bébés qui naissent et juste avant Noël, ça fait envie ! Non non je ne craquerai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Birdie a écrit: ouah super merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Super mimi! Y en a un qui semble tout petit petit...quand j'vois mon gros calou sauter partout j'ai du mal à croire qu'il était comme ça...y a pas si longtemps que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Oui, celui du milieu, il est beaucoup plus petit, ou reculé sur la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 non il n est pas plus petit c est bien homogene comme portee mais il est plus en retrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 D'accord! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Zouliesssss les petites loutres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 trop mignon trop mimi y a combien de filles et garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Chouchou15 a écrit:trop mignon trop mimi y a combien de filles et garçons trois filles et deux mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 d'accord merci beaucoup les trois elles se situent ou sur la photo comme je vais avoir une femelle je voudrais voir et ils ont à vendrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 oui deux sont a vendre sur la photo je ne sais pas il faut que les reprennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 ok merci beaucoup juste pour savoir si je t'en demande pas trop dsl tu les vend à combien merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Chouchou15 a écrit:ok merci beaucoup juste pour savoir si je t'en demande pas trop dsl tu les vend à combien merci bien Tu peux envoyer un MP à Francine pour lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Chouchou15 a écrit:ok merci beaucoup juste pour savoir si je t'en demande pas trop dsl tu les vend à combien merci bien je te fais les photos et je t ecris en prive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 francine a écrit:Chouchou15 a écrit:ok merci beaucoup juste pour savoir si je t'en demande pas trop dsl tu les vend à combien merci bien je te fais les photos et je t ecris en prive ok merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 voila les photos des trois filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Oh la la !! Que de bouilles à croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 quelle sont trop belle des bouille a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 elles ont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 super c est super merci merci je peux le mettre sur mon site stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 francine a écrit:super c est super merci merci je peux le mettre sur mon site stp Bien sûr! Ca me fait plaisir même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Super jolie BEA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 des bouilles à bisous comme d'hab .............. bisous à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Yvette a écrit:des bouilles à bisous comme d'hab .............. bisous à la maman merci Yvette les bisous sont faits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Tres beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites