Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine et Lilly

Lilly est punie !!

Messages recommandés

Non mais ho !!!
elle demande à sortir, je lui ouvre la porte, elle va faire son tour et revient 10 minutes aprés !
je vais plier du linge dans ma chambre, je me retourne pour ranger ma paniette et la miss avait fait pipi sur mon lit !! :fache:

je l'ai prise, j'ai crié trés fort et je l'ai enfermé dans les toilettes, le temps de changer les draps et de mettre la machine à laver en route !

je ne sais ce qui lui a pris, ça faisait vraiment longtemps que ça ne lui était pas arrivé.
Elle est venue me gratter pour que je la prenne sur mes genoux. j'ai dit : "non, t'es vilaine" et elle est repartie, son petit bout de queue entre les pattes, dormir sur son tapis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas cool Embarassed
tu as eu raison de sevir! Wink
moi je sevis aussi en ce moment.... aucun problème de pipi, mais des abboiements incessants dès qu'il a le nez dehors :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre petite lilly mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi Rabanne il fait de moin en moin, mais là c'est vrai que moi aussi je me serait enervé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
:MDR: Pauvre Lilly!
Ca doit être trempé dehors, non? C'est ça?


Non, même pas ! juste un peu humide ! et tout à l'heure on a fait une longue promenade et j'ai changé mes draps juste hier.....c'est vraiment rageant !! :protest:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lisiane a écrit:
sandrine tu devrais le faire pour voir ce qu'elle dirait :mortderire:



:MDR::MDR::MDR::MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lisiane a écrit:
sandrine tu devrais le faire pour voir ce qu'elle dirait :mortderire:

Quelque chose comme "Wouaf !", je présume ! :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre lilly


ton lit etait propre elle a voulu y mettre son odeur :MDR::MDR::MDR:

a toi de faire la meme chose dans son panier :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca alors sandrine! C'est tout de même un peu fort!
est-ce que toi tu fais pipi dans ton jardin??? :mortderire:

Peut etre que la porte des toilettes était fermée... :MDR:

Et puis le lit est plus confortable pour le délicat posterieur d'un yorke

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle aime peut être pas l'odeur de ta lessive :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te donne raison. Il faut sévir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment as-tu appris à ta chienne la propreté ? T'es tu servie de tissus, serpillères, ou autre à l'intérieur de la maison ? Ou est-elle dessuite allée dehors ?
J'avoue que ce genre de comportement m'intrigue : faire pipi sur le lit de son maître, c'est quand même un peu fort... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, Flo, je ne lui ai jamais appris sur une serpillière. Tout au début, elle avait des journaux, mais je lui ai vite montré qu'il fallait faire dehors.
Elle est propre, elle me demande même la porte maintenant, mais là j'avoue que ça me dépasse aussi.
Surtout qu'elle dort sur notre lit, je pensais qu'un chien ne faisait pas pipi là où il dort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh la vilaine Lilly !!!
Kitty faisait ca aussi !!!!
Donc, depuis... on ferme la porte de la chambre ! On en a marre, c dommage, mais tant pis !!!
Quoi que maintenant, elle est propre en journée, on devrait réessayer.... Pour voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle chipie cette Lilly :nono:
Tu sais Flo, moi aussi je me posais des questions, Roxane , la boule que j'avais faisait des trucs saugrenus du même genre de temps à autre et j'avais constaté que c'était quelques jours avant ses chaleurs ! MAis bon , rien de sur . Lilly est-elle stérilisée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est pas cool lilly
par contre c'est une fois ma chatte qui faisait pipi un peu n' importe ou lit pouf coussin , je trouvais ca bizarre
j'ai ete chez le veto et en fait elle faisait une infection urinaire et des que ca ete soigner de nouveau tres propre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Anita, Lilly est stérilisée ! et effectivement on ferme la porte de la chambre la journée, mais là j'étais là et je l'ai laissée venir avec moi !
Elle le faisait étant petite et c'était calmé....du moins je le croyais !!
Aujourd'hui, elle a été infernale !! :protest::badmood:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils ont des periodes comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je compatis parce qu'il m'arrive de sortir Bou au jardin en lui répétant 50 fois ''fais pipi'' et elle fait rien et quand on arrive 2 minutes après j'ai un pipi dans la maison. Et si jamais l'envie lui prenait quand elle est sur mon lit je suis pas sûre qu'elle descendrait pour faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir, je suis restée pratiquement une demi-heure dehors, en plein vent, à attendre que la demoiselle se décide à faire pipi ! il y a avait toujours quelque chose pour la distraire : une voiture qui passe, le voisin qui ferme ses volets, des voix un peu plus loin, une feuille qui vole....
J'ai l'impression qu'elle oublie trés vite ce qu'elle est venue faire dehors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils se sont tous donné le mot en ce moment

Bambou est encore allé faire un tour au collège il y a quelques jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lilly est pareil en ce moment...
Habituellement, elle recouvre les pipisses de Rosy. Mais en ce moment non... elle renifle et repart....
Parfois, on la sort, mais elle ne fait pas !
On s'est rendu compte qu'il fallait attendre à peu près 4 h entre chaque sorti pour qu'elle fasse.... Si on la sort trop tot, elle ne fait pas ! Qu'elle Chipie !
Mais Rosy était pareil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A 22 h30 ; je les promène tout les quatre 1/4 h et ils font leurs besoins et je suis tranquille jusqu'a 8h 30 ,je les mets au jardin que des pipis et aprés je les promène 10 mn ..Je n'ai pas de problème..
Les caniches et ALIZEE sont propres , il y a juste Choupy qui à 5 mois ;fait pipis quelque fois ;mais jamais dans la chambre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que l'on va ouvrir un club : les pissouillettes en vadrouille ............

Sushy, itou, et je te regarde à gauche et je te regarde à droite et puis après viiiiiiiiiiiiiitttttttttttttteeeeeeeeeeee j'ai envie de faire pipi




Y'a pas un noeud lunaire ?????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faire sur le lit....en effet faut être gonflée! Va savoir ce qui lui a passé par la tête????scratch

Parfois....


L'autre matin, au réveil, je sort Calou, (justement pour vérifier...) il fait son pipi...fait un tour de jardin...renifle à drte et à gche...pour voir si M. Hérisson s'est baladé etc...veut rentrer.....ON rentre

JE... vais aux toilettes, à ma sortie, il faisait le fou...courait partout....j'ai eu un doûte, car l'autre soir il nous a fait le même cinoche...il avait fait sa crotte à côté de la porte..... Y AVAIT PAS 5 mn qu'on était rentrés.....!
J'étais furieuse... car il sait se retenir....il sait demander mais....parfois il nous fait des trucs comme ça !!!:protest:

L'apprentissage sur le journal...laisse des séquelles....je pense

J'ai eu un berger allemand...nous étions pourtant en appartement à l'époque...une fois qu'il a été propre vers, il n'a jamais plus eu de pb....

Calou, pour demander à sortir, il s'installe devant la porte et attend...couine un petit peu...PAR CONTRE...lorsque sa balle est sous un meuble, et que Monsieur ne peut pas l'attraper...il sait venir nous chercher et aboyer devant le meuble pour nous le montrer! :smilegreen:

Mais...je l'aime :biz1: :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que ce n'est pas facile surtout que les yorks ne font pas partie des chiens les plus propres...

candy en arrivant faisait toujours pipi sur le journal et cac pas loin mais depuis deux jours elle urine un coup sur son journal et une autre fois dans une chambre ou la cuisine...
En plus c'est toujours quasiment sous un meuble comme pour se planquer, quand je la prends en flag, je la prends de suite la gronde, la mets sur son journal et je lui dit c'est là pour faire pipi.
Ensuite je la caresse sur son journal pour qu'elle comprenne que là c'est bien.
Je ne sais pas si ca sert à grand chose mais je n'ai pas trop le choix, on est en appart et il fait trop froid et humide pour que je la laisse aller dehors faire ses besoins.

La première york de mes parents était habituée au journal et ma fois elle n'a jamais fait de saleté dans la maison.
Quand mes parents ont commencé l'apprentissage au jardin elle n'a pas compris ce qu'ils voulaient d'elle, et il a fallu que ma mère pose le journal dans le jardin :MDR:

Et petite anecdote au passage, lola a été un peu sale au début et maintenant c'est fini elle fait toujours dehors mais ce matin surprise!
Elle avait fait la grosse comission sur le journal de Candy!
je peux vos dire que ce fût fou rire général à la maison car Lola fait 10 kilos et elle a un sacré appétit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...