Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Crise d'adolescence

Messages recommandés

Invité
je me doutais que ça ne continuerait pas si facilement, mais en même temps à 9 mois 1/2, je me disais qu'elle commençait à être trop vieille, et bien non. Ma Coralie qui était si sage jusqu'à présent se révêle un vrai démon.

Elle attend que nous soyons partis pour flanquer par terre tous les coussins, couvertures et autres trucs qu'elle trouve. Elle emmêle mes pelotes de laine, mordille les oreilles de la pauvre Cachou, pique tout ce qu'elle trouve. Enfin une vrai chipie.

Finalement, j'avais raison, elle est un peu en retard, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien coralie on se defoule
peut etre qu'elle n' aime pas rester toute seule
c'est sa facon de te le dire!!!!!!
bisous de marraine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kitty est pareil ! Pourtant, elle a 1 an !
A chaque fois qu'on s'en va, il faut bien regarder à ce que rien ne traine, même sur la table, car sinon, elle dépouille tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La particularité des yorks est ... ils reste ados toute leur vie t'es pas sorti de l'auberge :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la chipie je pense aussi qu elle te montre qu elle n aime pas etre seule pourtant elle a cachou :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

candy quand je l'a laisse seul elle envoie le sac de promenade de nina par terre et même parfois je le retrouve dans l'autre pièce même si nina est restée avec qu'elle et elle a 4 ans :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...