Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Gadgette - Fin de la convalescence!

Messages recommandés

Invité

Ha vi vi, la patte avant (des fois la gauche des fois la droite) reste souvent en l'air comme si elle était trop courte... Depuis toujours. C'est mon ptit dahu à moi quoi :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qui ne touche pas le sol. Vraiment c'est comme tu avais dit une fois : on dirait que la patte est trop courte ! Mais je sais que c'est pas le cas car c'est parfois la gauche, parfois la droite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luka a écrit:
Qui ne touche pas le sol. Vraiment c'est comme tu avais dit une fois : on dirait que la patte est trop courte ! Mais je sais que c'est pas le cas car c'est parfois la gauche, parfois la droite Wink


Comme si elle flottait, je vois! Elle est drôle cette Bou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bisous à Gadgette, tiens ma louloute aussi lève la patte en l'air(celle de l'opé) je suppose que c'est pour l'étendre. On dirait qu'elle fait un pas de danse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gadgette avait cette patte un peu "flottante" avant et après l'intervention.
Plus maintenant.

Je pense (mais c'est juste une intuition) qu'elle a le ligament qui s'était un peu retracté....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça, pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !!! :bond:
J'espère qu'on aura vite le plaisir de lire le même genre d'annonce concernant Bahia et Tendresse ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des bonne nouvelles houra :applause:

ils sont si mignons quand tous va bien et ont est tellement inquiet quand tous va mal que quand tous est parfais houpi le pied :OK:Very Happy
une bise pour la puce et sa maitresse


citron02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sort de chez le véto, on a établi le passeport européen pour Gadgette qui part visiter la Suisse en Mars Wink

Il l'a examinée, il est très content de la musculature, mais depuis qu'il l'a regardée, elle a levé la patte non-opérée plusieurs fois au retour de chez lui..... scratch

C'est sa mauvaise patte au départ....

On va dire que c'est parcequ'il l'a manipulée et que ça va passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
On sort de chez le véto, on a établi le passeport européen pour Gadgette qui part visiter la Suisse en Mars Wink

Il l'a examinée, il est très content de la musculature, mais depuis qu'il l'a regardée, elle a levé la patte non-opérée plusieurs fois au retour de chez lui..... scratch

C'est sa mauvaise patte au départ....

On va dire que c'est parcequ'il l'a manipulée et que ça va passer!


Si tu en parles c'est que tu t'inquiètes ? Alors on va dire comme toi et croisant très fort les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

s'il n'a rien vu, c'est juste psychologique je pense :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois que c'est pour que maman prenne gadgette dans ces bras maline la puce ,je suis sur que s'est juste par habitude et que la manipulation doit y etre pour quelque chose :biz1:


citron02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, Béa, ne fais pas une fixation dessus. Il l'a examinée, il est content, c'est que tout va bien.
Tu sais, mon histoire de patte de Brooklyn... Il a vu 3 vétos, les 3 m'ont dit que tout allait bien, mais ça ne m'a pas suffi, je l'ai emmené voir une ostéo aujourd'hui. Et elle aussi me dit que tout est OK. (Bon, OK, c'est un bourrin, et elle lui a remis en place la machoire, le cou et les lombaires !!! :MDR:) Quand j'en aurai marre de jeter de l'argent par les fenêtres, je finirai sans doute par admettre qu'il n'a rien, hein ! :smilegreen:
Tout ça pour dire qu'on s'inquiète toujours pour quelque chose, même quand ça va bien ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement! Mon véto part en formation d'ostéopathie et m'a parlé des soucis de vertèbres chez les chiens! Il pense que cette spécialité vient à bout de certaines pathologies que la médecine traditionnelle ne soigne pas.

Je sais que tu observes la démarche de Brooklyn! Tant mieux si le 4ème avis est toujours le même! Wink

Merci les filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense aussi que c'est le fait qu'il lui ai manipulé la patte...
on croise les doigts pour que ce ne soit rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca doit etre du a la manipulation


donne nous des nouvelles demain matin


bisous a vous 2 :hart:


roxy fait une lechouille a Gadgette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
On vient d'aller faire une grande ballade dans le quartier....
Je n'ai pas voulu m'obseder sur sa patte, mais je ne l'ai pas vu faire! :OK:
Merci!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...