Catherine21 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 que vous n'avez pas besoin de ça, mais pour celles que ça interesserait : http://www.accessoires-chiens.com/guide_conseil/espace-toilettage-race.asp?rub=1&rac=Yorkshire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 ah merci beaucoup c'est intéréssant merci !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 c est bien au moins pour les debutante yorshire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 oui c'est pour sa que j'ai dit sa comme plus tard je veux faire toiletteuse sa m'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 heumm désolé moi japprecie pas trop ce genre de site, surtout quand il dise qu'il es facile de tondre son chien soit meme ( voir categorie caniche)... Jcrois qu'ils savent pas ce que c'es que le toilettage ou une coupure avec une tondeuse... m'enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites