monique13 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 on ecusson, j'y croyais plus et juste au moment ou j'allais reprendre ma voiture, on me dit qu'une mercerie vient d'ouvrir, j'y suis allée et j'ai trouvé tissus, laine, cotons a broder, ecussons , rubans etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 C'est mimi comme tout! Faudrait que je regarde en Chte-Mme...On ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 C'est mignon combien il ta couter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ah enfin tu a trouver genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 3euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 C'est parfait c'est ce que tu voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 C'est très joli c'est pas facile de trouver un écusson avec un york j'ai déjà cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 sa va c'est pas cher merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 il y en avait plus que 2 je les ai tout de suite acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Il est magnifique !!! C'est pour mettre ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 monique a écrit:il y en avait plus que 2 je les ai tout de suite acheté le 2ème que ta acheté il est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 oui pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites