Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Arnaque d'enfer!

Messages recommandés

Invité

Voici une annonce que mon filsa trouvé sur OLX!
c'est un trafique en provenance du Bénin, mais comme je la trouve exceptionnelle, je n'ai pas hésité une seconde pour vous la transmettre:

yorkie gentil et beau pour une belle maison, elle est très belle et mignonne, elle a pris tous ses projectiles et fera à votre maison une belle maison, elle est de 9 semaines de et les enfants d'amour et d'autres animaux de compagnie, mon bébé est très intelligent, obtient de nouveau à moi pour plus d'infos et de photo .....

Au fait vous en connaissez beaucoupvous des yorkies livrés avec projectiles?
:MDR:

Invité
ah oui j'ai déjà vue sa sur kijiji
j'avais envoyé un e-mail pour l'avoir et il m'avait dit de payer avant l'expédition pour payer l'avion
c'est de l'arnaque ne ne vous faites pas avoir
ils ont surtout à la fin de leurs e-mail @yahoo.fr

Invité
Je l'ai vu aussi, mais pas sur kIJIJI...sur un autre site de vente....le chien était au cameroun....et il fallait envoyer un mandat Western de 90€ à un "orphelinat". Là, le billet d'avion était acheté, etc.etc...
J'ai signalé cet arnaque au site....

Il y avait au moins 10 annonces dans ce style, avec différentes races de chien....avec des noms de villages charentais différents aussi....

L'arnaque est tellement grossière que je ne pense pas qu'il y ait eu beaucoup de gens abusés....

Invité

xpdr mais qu'ils sont bête, s'ils veulent paraitre un peu plus crédible faudrait qu'ils commencent par arrêter les traducteurs foireux

Invité

quelles sympatiques tournures de phrases :mortderire::mortderire::mortderire:

il y a exactement ce meme genre d annonce quand vous metter votre voiture en vente
ils y a des acheteurs qui te propose plus cher que ce que tu en veut et apres ils t'envoie un cheque pour payer le trzansport

faire tres attention c'est aussi de l arnaque

Invité

Je pense que les projectiles sont en fait des injections :MDR:

• Créer...