Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Tishan et Sushi Tyson Tishan : cool la vie avec les canidés, je peux même squatter leur panier qu'ils n'osent plus y aller, 3 mois et je règne déjà.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Sushy y a du laisser aller dans ta tenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Sushi avec un "i" comme les vrais sushi hé oui il est toujours benaise sinon y a un bug sur le forum ? non car c'est un peu moche la disposition des post là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Il est cool tyshan !!! J'adore quand il joue avec la queue de sushi à la fin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 En core des belles photos Brok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Je croyais que tu nous insultais ! J'aime bien ton plat de nouilles, moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 super tes photos brok c est adorable dommage la vidéo un peu sombre le chat qui joue avec la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bizarre comment ca fait sur ce post ah vous aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Bah oui c'est trop bizarre cette histoire de disposition, pourquoi sur mon post ? Oui la vidéo est sombre, chéri dormait dans la pièce a coté donc je pouvais pas laisser la grande lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 oh j'adore, tishan est vraiment tres bien integré à sa nouvelle famille la vidéo avec tyson qui n'ose pas se coucher dans son panier clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 voui hein, il est loin le j'ai peur des chiens, je fuit, je crache et je me cache maintenant ça serait plus chouette des copains a embêter et t'a vu quand il joue avec la queue de Sushi ? ça sert bien que l'on achête des jouets quoi que si y a un arbre a chat qu'il a drôlement amortis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites