Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 voila que zoé met sa tête dans la cage de loupiottela hamster elle est passionnée par les rongeurs et leurs fait des lechouilles!!! avec loupiotte et les deux gerbilles a la maison elle est heureuse!!! (les billes c soket et boonty) https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11282939 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 trop marrante les miens je ne leur ferais pas confiance je ne suis pas certaine qu il ne leur fasse que des lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 c'est mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Moi c'est pas que je n'est pas confiance en Rabanne mais c'est en Snoopy mon hamster ! il mort tous se qui bouge ! "" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Super ta photo ; trop marrante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 adorable :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 tu as de la chance,moi je viens d'acceuillir deux cochons d'inde et beckie les mangerai bien volontiers elle a de belles couleurs ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 c tout mimi ^^ kan j'avais mon lapin ca se passai bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 merci oui elle est casi blanche ma petite puce il parait que c'est rare et pourtant c'est une non lof. mais elle est tellement adorable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites