Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

help je cherche des papilottes

Messages recommandés

Invité
bonjour , je cherche des papilottes pour mon petit york mais jettable je ne trouve que des papilottes lavables , et puis j ai vu en expo un "spray" avec un tube pour l huile et un tube pour le gaz "je suppose " reliés entre eux pour vaporiser sur le chien avant de le mettre en papolottes mais les dames qui l avait on refusé de dire d ouca venait....
merci de votre aide
a bientot de vous lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ; moi aussi je crois qu'il faut demander à une éleveuse..
J'ai vu ma copine le faire ...mais je n'ai rien demandé ; je la regardais faire ses papillottes et bien c'est du travail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est quoi des papillottes pour york..????

Vu le titre du post, j'avais pensé aux friandises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C est exactement ce que je recherche , merci pour cette sublime photo
Je me suis mal exprimée , je pensais que vous connaissiez les papilottes , cest vrai qu on pourrait penser à des friandises avec mon titre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C clair que Charlis est pas très souriant !! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci mirabelle , j y vais de ce pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez van de velde oui , elles sont en plastique ( matiere sac poubelle un peu) , jen utilise sur mon caniche. A l'inverse de ceux en " papier" elles se dechire pas avec l'huile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
Françoise17 a écrit:
C'est quoi des papillottes pour york..????


C'est ça!
Voici le beau Charlis de Odile Wink


Moi, je trouve qu'il fait la tronche! :MDR:


ah Béa t'as pas choisi le bon exemple, c'est sur qu"il fait la tronche et en plus je ne sais pas les faire.
Je n'ai jamais renouvelé l'opération:MDR: :MDR: mais c'est du papier de soie que j'avais utilisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vous mets 2 photos des yorks de ma copine; on voit un peu ; car ils ont leur pyjama..pour pas enlever leurs papillottes



Et c'est du papier de soie aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce n'est pas en papier de soie les papillotte?

Quoi que je dois retarder un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super vos photos merci beaucoup , mais c est vrai qu il en existe aussi en papier de soie , mais je ne sais pas ou les trouver , non plus
mais vraiment merci pour vos reponses rapides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bamby a écrit:
super vos photos merci beaucoup , mais c est vrai qu il en existe aussi en papier de soie , mais je ne sais pas ou les trouver , non plus
mais vraiment merci pour vos reponses rapides


ELLE LES A EU sur internet et a commander en grosse quantité..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir
moi j'achète une rame de papier de soie, que je découpe et je les plie moi-même. Sur une feuille, je fais 12 papillotes et la rame coute environ 100 euros, mais pour un seul chien, ça me fait quand même 2 ans.
Je l'achète chez un grossiste en papetterie qui vend aussi aux particuliers et je prends là bas aussi les élastiques à papillottes.
Bonne soirée
Fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a toutes pour ces reponses. Ca y est ce matin je les ai commandées en papier de soie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non cela le protege pour qu'il pousse mieu et reste long surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes Oui je suis pas maligne sur ce coup la, d'autant plus que j'ai lu que tu en mettais à ton caniche donc je vois pas l'intérêt de lui lisser les poils...EmbarassedEmbarassed:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'en met effectivement aux oreilles de mon caniche, sa protege le poil et evite qu'il trempe dans la gamelle ou la flotte, de plus sa evite qu'il "mange" son poil et que ca le gene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arf ! mon filleul Charlis, tu me l'avais pas montré celle là Odile, ça casse un mythe :MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
depuis aujourd hui charly a ses pailottes , il faut dire qu il se salira moins aussi parce que, j habite à la campagne et il rentre dans un etat chaque fois.
j avais un peu peur que ca le gene et à le voir courrir dans le jardin avec son petit pyjama , je vois que ca ne change rien , à sa facon de vivre
Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais moi je les fesais avec des kllenex, pliais ou roulait le kleenex selon, et ensuite je n'utilisais même pas d'élastique, je nouais les deux bouts du kleenex... rien de plus jetable que ça et ça marchait très bien, je ne sais pas te montrer sur mes filles car maintenant on fonctionne au poil court lol plus facile hihi

Xana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...