Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bon, je sais que la question a du être posée maintes et maintes fois. j'ai lu tous les posts à ce sujet, mais j'avoue que je m'y perd un peu dans tous les produits. Lilly a chopé des puces où, comment, pourquoi ?? je sais pas. Pourtant je la lave toutes les 3 semaines, mais elle traine souvent dans le jardin et j'ai des thuyas. On m'a dit que c'était ça. Cet étté, je lui ai mis Dog-Net Spot en pipettes, que j'avais acheté en pharmacie (euh...ça sent pas trés bon !!). Une amie m'a conseillé Frontline en spray. les avis divergent. que me conseillez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Me concernant, je mets à Gadgette tous les mois une pipette de Frontline ou de Stronghold, et de Mai à Octobre je lui mets de l'Adventix qui fonctionne aussi sur les moustiques. Maintenant, je sais que certains chiens supportent plus ou moins le contact du produit. Je confirme, que pour Gadgette le produit est efficace, il m'est arrivé 2 fois de laisser passer trop de temps entre 2 pipettes, et ...elle a eu des puces.... Il a fallu que je lave tous ses paniers et que je traite l'appartement avec du Zéro Puce de chez Héry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 et Adventix, ça se présente comment ? en spray ou en pipettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Nous les filles ont des pipettes de Frontline, tous les mois ou tous les deux mois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Sandrine52 a écrit:et Adventix, ça se présente comment ? en spray ou en pipettes ? Je le prends en pipette, mais je sais qu'il existe en collier, en spray, je ne sais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 et les colliers, vous croyez que c'est efficace, comme elle aime aller dans le jardin...j'ai peur que ça perde leur effet trés vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Bou porte du frontline en spray et ma foi ça lui va plutôt bien mais je sais que certains chiens ne réagissent pas au produit (la chienne de ma soeur a quand même des puces avec ! mais pas le mâle... Va comprendre Charles ). Béa : j'ai voulu passer à l'advantix (pour son action antimoustique) mais on me l'a déconseillé car il paraît que c'est toxique pour les chats. Tu as déjà entendu ça ? Birdie n'a jamais fait de réaction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Luka a écrit: Béa : j'ai voulu passer à l'advantix (pour son action antimoustique) mais on me l'a déconseillé car il paraît que c'est toxique pour les chats. Tu as déjà entendu ça ? Birdie n'a jamais fait de réaction ? Non.... Je ne savais pas. Mais je ne mets jamais à Birdie d'Adventix, juste les 2 autres marques. Et depuis toujours, je fais attention de leur appliquer le soir alors qu'elles dorment dans 2 pièces différentes.... Comme ça elles ne peuvent pas se renifler ou se lécher l'une l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Je mettais PUSTIX à Bibi, car Frontline ne faisait plus effet....Là il faut que je lave le p'tit père Calou et que je lui en mette, car lui aussi il passe son temps à fouinasser sous les tuyas...et comme les hérissons affectionnent particulièrement ces lieux aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 moi aussi j'en ai 2 qui ont des puces j'ai essayer fronteline en spray on vas voir,on m'avais dit de huile essantielle d lavande, ou froter avec de la menthe du jardin quand pensez vous? et les aoutats on traitent comment merci pour vos bons conseils les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 J'ai eu un épisode "puces" et pour traiter l'environnement, j'ai trouvé que le "Zéro puce" était très efficace http://www.animonet.fr/anti-puce-habitat-c-143_183_283.html (Le 3ème) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 merci béa c'est gentil je vais aller voir fais un gros câlins as ta pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 priscanette a écrit: fais un gros câlins as ta pupuce C'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 moi j'utilise de l'advantix (puce, tique et moustique) j'en suis super contente le prix est de 5.40€ la pipette chez mon véto la seule fois ou Enka a eu des puces, j'ai remis une goutte et Zou... plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites