Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine et Lilly

Anti-puces

Messages recommandés

Bon, je sais que la question a du être posée maintes et maintes fois. j'ai lu tous les posts à ce sujet, mais j'avoue que je m'y perd un peu dans tous les produits.

Lilly a chopé des puces Embarassed où, comment, pourquoi ?? je sais pas. Pourtant je la lave toutes les 3 semaines, mais elle traine souvent dans le jardin et j'ai des thuyas. On m'a dit que c'était ça.
Cet étté, je lui ai mis Dog-Net Spot en pipettes, que j'avais acheté en pharmacie (euh...ça sent pas trés bon !!). Une amie m'a conseillé Frontline en spray.

les avis divergent. que me conseillez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me concernant, je mets à Gadgette tous les mois une pipette de Frontline ou de Stronghold, et de Mai à Octobre je lui mets de l'Adventix qui fonctionne aussi sur les moustiques.

Maintenant, je sais que certains chiens supportent plus ou moins le contact du produit.

Je confirme, que pour Gadgette le produit est efficace, il m'est arrivé 2 fois de laisser passer trop de temps entre 2 pipettes, et ...elle a eu des puces....
Il a fallu que je lave tous ses paniers et que je traite l'appartement avec du Zéro Puce de chez Héry.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous les filles ont des pipettes de Frontline, tous les mois ou tous les deux mois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine52 a écrit:
et Adventix, ça se présente comment ? en spray ou en pipettes ?


Je le prends en pipette, mais je sais qu'il existe en collier, en spray, je ne sais pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bou porte du frontline en spray Wink et ma foi ça lui va plutôt bien mais je sais que certains chiens ne réagissent pas au produit (la chienne de ma soeur a quand même des puces avec ! mais pas le mâle... Va comprendre Charles ).

Béa : j'ai voulu passer à l'advantix (pour son action antimoustique) mais on me l'a déconseillé car il paraît que c'est toxique pour les chats. Tu as déjà entendu ça ? Birdie n'a jamais fait de réaction ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luka a écrit:

Béa : j'ai voulu passer à l'advantix (pour son action antimoustique) mais on me l'a déconseillé car il paraît que c'est toxique pour les chats. Tu as déjà entendu ça ? Birdie n'a jamais fait de réaction ?


Non.... Je ne savais pas.
Mais je ne mets jamais à Birdie d'Adventix, juste les 2 autres marques.

Et depuis toujours, je fais attention de leur appliquer le soir alors qu'elles dorment dans 2 pièces différentes.... Comme ça elles ne peuvent pas se renifler ou se lécher l'une l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je mettais PUSTIX à Bibi, car Frontline ne faisait plus effet....Là il faut que je lave le p'tit père Calou et que je lui en mette, car lui aussi il passe son temps à fouinasser sous les tuyas...et comme les hérissons affectionnent particulièrement ces lieux aussi... :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'en ai 2 qui ont des puces j'ai essayer fronteline en spray on vas voir,on m'avais dit de huile essantielle d lavande, ou froter avec de la menthe du jardin quand pensez vous? et les aoutats on traitent comment merci pour vos bons conseils les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci béa c'est gentil je vais aller voir
fais un gros câlins as ta pupuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'utilise de l'advantix (puce, tique et moustique)
j'en suis super contente
le prix est de 5.40€ la pipette chez mon véto
la seule fois ou Enka a eu des puces, j'ai remis une goutte et Zou... plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...