Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine et Lilly

Le chien-sac

Messages recommandés

Invité
J'avais déjà vu ce genre d'articles quand j'avais ma boutique sur lovelong. mais le fait que le toutou ai les pattes qui pendouillent je trouvais pas ca génial. Je parle en fonction de miss Tendresse qui préfère qu'on lui tienne le popotin quand on la porte....Vie de princesse oblige lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le pôv' il doit avoir l'air un peu ridicule lorsqu'il est en l'air avec ses pattes qui pendent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par contre je cherche un sac de "transport "pourcandyain de l'enmener quand je sors lola et pour qu'elle n'ait pas froid, un sac pas trop grand et souple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu recherches un site pas trop cher y a jika c'est en France et tu auras une facture au cas où. Ils vendent aux pros et aux particuliers. Après reste les petites boutiques en ligne mais regarde toujours si numéro de siret pour le suivi de ta commande c'est plus sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:OK: merci je vais aler sur Jika!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MDR: ça serait bien pour Blue qui ne veux pas rester dans son sac mais aime bien rester sur le bras de son maitre les pattes pendantes :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je trouve ça complètement ridicule, ça fait limite animal objet, en plus ils doivent paniquer quand on les soulève dans ce genre de truc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa doit lui faire mal quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MDR: il faut surtout que le chien ai le centre de gravité bien placé :MDR:

S'il a le cucul ou la tête plus lourde ça se complique pour le transport :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avais déjà vu ça, mais c'était plutôt une sorte de harnais comme pour la promenade, mais qui passait aussi derrière, et il y avait simplement une poignée (comme pour une valise) sur le dos. C'était encore pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...