Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Salut la compagnie LOL , alors rien que pour les fêtes et rien que pour vous la boutique Animal love vous offre 15% sur votre commande. Pour pouvoir en bénéficier MP moi je vous donnerez le code promotionnelle. Offre Valable jusqu'au 25 décembre www.animal-love.net Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 je suis sorry , je me suis trompée sur le pourcentage !!!!! c'est 20% car les frais de port je ne peut pas cumulé deux offre !!! Encore désolé Donc 20% valable jusqu'au 25 décembre N'oubliez de me MP : clin doeil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 merci merci c'est trop intéréssant merci !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Comme je suis pas très disponible en se moment, cause personel je vous met le code de réduction pour bénéficié des 20 % .... Je vous souhaite une très bonne soirée code de réduction : H6CH0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 MERCI ANGELINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bon le petit collier bandana rouge me fait de l oeil!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Plus que quelques jours pour pasée votre commande et la recevoire à temps pour noel .... N'oubliez pas que vous avez -20% jusqu'au 25 décembre et les frais de port réduit pour la belgique 6€ pour 1 kg Je vous souhaite une très bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites